Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Naruto : Clash of Ninja - European Version

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pr que naruto(les jeux) sorte en france »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• sakurafan9 Voir le profil de sakurafan9
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:31:04 Avertir un administrateur
  • d´ailleurs parlant de Rock Lee je viens a l´instant de découvrir un combo hyper puissant qui enleve le 3/4 de la barre de vie de ladversaire et un autre combo qui inclu le spécial +10 hit (en gros je fais 8coup standard plus le spécial qui la presque tuer il ne lui reste que le 1/5 de vie apres sa :p) ) par contre pour que les deux fonctionne je dois etre au milieu de terrain (pas sur les coté sinon sa ne marche pas)
  • Lien permanent
  • benitobtl Voir le profil de benitobtl
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:39:18 Avertir un administrateur
  • vas y mets les stp

tu me donne envie d´avoir ce jeu encore plus :bave:

par contre primary et secondary lotus c´est immonde c´ets lotus recto et verso

faut qu´il modifie ca pour la version francaise (enfin si ca change pas je l´acheteré qd meme)

les kawarimi (ou un truc du genre), c´est les fury?

t´habites au canada c´est ca?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:40:42 Avertir un administrateur
  • je viens de voir ta cdv donc oublies la derniere question :lol:

tales of symphonia c´ets un bon jeu

je suis un grand fan de nintendo et de rpg
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:42:58 Avertir un administrateur
  • encore une question mais sur ta vie: tu as les mangas naruto? si oui, tous?
    perso lee avec les 5 portes ouvertes j´aaaaaaaadore, j´aimerais trop pouvoir joué avec lui bientot (et avec naruto kyubi)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:45:29 Avertir un administrateur
  • je sais tu vas dire lee 5eme porte n´est aps jouable je le sais :snif: faudra attendre clash of ninja 2
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:14:03 Avertir un administrateur
  • le combo ultime avec Rock lee (le 10 hit)

<-B, B, A, A, (ca lenvoi dans le mur invisible du pays et te positionne en dessous, tu attend quil redescent et tu refais) <-B, B, A, A, (ensuite tu dois te dépecher de courir en dessous et appuyer sur X ce qui débute le spécial mais ce combo est tres difficile a lancer je ne lai réussi que 2 fois.

le second consiste à :d) <-B, B, A, A,<-B, B, A, A, et ->A

celui la est plus facile que lautre mais il doit avoir une syncronisation parfaite

non personnellement je préfere primary et secondary lotus que recto verso :lol: simplement je crois quil ont mis le recto pour verso... jaime pas les traductions fracaise... les attaques nen sont que plus moche. Déja quen anglais sé pas super...

euh je sais pas ce quest un fury ... mais le Kawarimi c´est lorsque quil disparaisse et laisse un objet comme un tronc darbre pour prendre leur place et il raparaisse plus loin pour attaquer.

ouais tos est bien mais il y a un moment que je ny joue plus et ma "fic" qui est en fait devenu un roman nest plus sur ce forum... mais oui je suis du canada ce quil explique pourquoi jai la version :p)

non je nai pas les mangas de Naruto je ne suis pas fan de manga je préfere les animes. j´aime bien Lee mais mes 2 perso préféré sont Hinata et Shikamaru :p) et ouais faut attendre le 2 :p) comme pour avoir ces 2 la :p)

au fait taurais pas msn se serait plus simple non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:40:41 Avertir un administrateur
  • le trad francaise pourries, je suis d´accord (les noms jap ont la classe je trouve) mais recto verso ca faisait pas mal

le kawarimi c´ets dans le manga la technique de permutation en gros

tos j´y joue plus non plus (abyssion m´a degouté du jeu XD)

l´anime j´ne ai pas vu pour le moment (juste un episode et bientot j´espere le 151)

moi mon perso preferé c´est Hinata (j´aimerais bien en savoir + sur hanabi mais hinata s´est ma chouchoue :coeur: ) sinon il est pas mal shikamaru masi j´ai adoré choji dans le tome 21

mon msn c´ets le msndeben@hotmail.fr (dit moi quel est ton adresse car j´accepte rarement les contact inconnu)

a bientot... veinarde (t´as le jeu et nous en france, ce pays pourri on attend des plombe avant d´avoir l´ombre d´une annonce de sortie)

byebye
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:47:55 Avertir un administrateur
  • je ne dit pas mon adresse sur les forums ... mais je peut te dire quelle commence par matb...@hotmail.com sa évite de me faire harceler ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:48:56 Avertir un administrateur
  • en passant ton adresse ne fonctionne pas
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:59:04 Avertir un administrateur
  • c´est normal, je me suis planté, c´est lemsndeben@hotmail.fr

par contre je me connecteré peut etre aps ce soir car j´ai un gros coup de barre

• Lien permanent

Sujet : « Pr que naruto(les jeux) sorte en france »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums