Sujet : « Siren: Résumé du scénario! (Spoilers!) »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
gothicspirit
Posté le
30 avril 2004 à 23:24:36
Bah moi la flippe a été psychologique, car je me suis mis dans la peau des personnages en imaginant un peu comment moi je réagirai et ca fait vraiment peur lol. Non je ne suis pas qqun qui saura manier un bazooka comme pour de rire =)
Lien permanent
forbidden-siren
Posté le
1er mai 2004 à 00:02:36
Moi une fois, dans la mission avec Akira, je suis descendu des escaliers, et je suis encore descendu dans les escalier d´a côté, là ou ya une archives, j´avais cru que le shibitos m´avait pas vu, ( c´était les premières fois que je jouais), et donc j´attendais là, ne sachant pas quoi faire, j´avais trop les boules de voir les autres shibito, et là je me met en sight jack et je me vois! putain, je peu te dire que ça fou les boules, surtout les premières fois qu´on joue, depuis, je ne suis plus rester dans le même endroit aussi longtemps mdr.
Lien permanent
gothicspirit
Posté le
1er mai 2004 à 00:09:36
Ah oui je l´ai trouvée cette archive mais j´ai été repéré après, mais bon il est vraiment paralytique akira ^^
Lien permanent
iceberg_brulant
Posté le
1er mai 2004 à 04:08:19
Je ne serai pas très original mais un grand merci à toi J_Sunderland! Tu n´as pas chômé en tout cas...
Si Mary était encore de ce monde, elle serait vraiment fière de toi...
Lien permanent
J_Sunderland
Posté le
1er mai 2004 à 14:57:32
Merci à toi aussi car t´as fais un boulot de fou pour retrouver toutes les archives, sans ça, j´aurai galéré comme un chacal et peut-être jamais fais ce résumé! ( sérieusement!)
Lien permanent
iceberg_brulant
Posté le
1er mai 2004 à 17:59:55
C´est vrai que je m´en souviendrai de ces archives ( surtout la 64,la 92 et la 42)... mais résumer le jeu comme tu l´as fait est plus ardu que la recherche d´archives je trouve. En tout cas, merci pour le compliment ! A+
Lien permanent
J_Sunderland
Posté le
20 juillet 2004 à 13:11:10
Un peu UP pour les retardataires!
Lien permanent
cyberganon
Posté le
13 août 2004 à 17:50:16
. ......... Je crois que je me suis foulé le cerveau. J´ai relu le résumé une deuxième fois car la première fois je le lisais le soir et je croyais que c´était normal de me fouler le cerveau mais je croyais pas que ça aurait le même résultat le jour... en bref, en bout de ligne, le Datasushi va redevenir vivant parce que Hisako Yao est devenue Yaobikuni et elle va refaire les cérémonies manquées et ça va finir que le Datasushi va venir sur Terre mettre le cahos en exécution et... bref. ON VA TOUS MOURRIR!!! C´est ça que j´en ai tiré à la fin... Vrai ou faux?
Lien permanent
J_Sunderland
Posté le
16 août 2004 à 19:56:36
C´est plus que probable que cela arrive! Donc t´as tout juste.
Lien permanent
forbidden-siren
Posté le
3 février 2007 à 09:46:56
Lien permanent
Sujet : « Siren: Résumé du scénario! (Spoilers!) »