Salut, est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? Le bug se trouve lorsque l'on sort de la cabine du capitaine. J'ai Windows XP. En fait, je l'ai téléchargé sur la Fnac. ça marchera quand même ?
Voici mon adresse e-mail : franckjand@aliceadsl.fr
Lien permanent
Le_Don_des_Dons
Posté le
1er janvier 2009 à 14:02:40
Je veux dire la fameuse sauvegarde. Merci d'avance.
Lien permanent
jouxjoux
Posté le
1er janvier 2009 à 17:15:04
Je vais t'envoyer la sauvegarde vu que tu es sous XP, mais elle ne marche pas pour tous... alors si ça ne marche pas, tu devrais télécharger ce patch spécial de Focus pour voir!
Tiens-moi au courant....
Lien permanent
Le_Don_des_Dons
Posté le
1er janvier 2009 à 19:53:33
Salut, merci pour ta sauvegarde mais il y a toujours un bug. Je voudrai télécharger le programme que tu me proposes mais c'est mon internet qui bugue, cette fois.Tu pourrais pas me dire où je dois aller EXACTEMENT, SVP.
Lien permanent
Le_Don_des_Dons
Posté le
1er janvier 2009 à 22:13:01
Merci pur ton aide. ça y est, le bug est détruit.
Lien permanent
jouxjoux
Posté le
2 janvier 2009 à 10:51:43
Comment as-tu fait?
Quelque chose de spécial? ça pourrait peut-être aider un prochain joueur, qui a ce même bug! pour ta réponse
Lien permanent
Le_Don_des_Dons
Posté le
2 janvier 2009 à 11:50:17
Je suis allé sur le forum de runaway et j'ai retrouvé ton patch.
bonjour, j'ai exactement le même problème, le jeu plante lorsque je sors de la cabine.. j'ai le jeu original pas la version metaboli...
adresse mail : dgiancarlo@hotmail.com
et g aussi un problème d'écran vert pour certaines cinématique...
décidement il a bcp bcp de problème ce jeu... dommage il est super.
Lien permanent
jouxjoux
Posté le
25 mai 2009 à 13:50:40
essai quand-même de télécharger ce patch, car comme dit Focus quelque part, ça peut aussi marcher pour des jeux avec le CD!
J'ai envoyé déjà un tas de sauvegardes, mais ça ne résout souvent pas ce problème dans ce chapitre!
Il est foireux sur certains ordis... alors autant essayer ce qu'on peut!