c'est juste pour savoir si vous saviez, si il aura une sorti en France?
troisxrien
Posté le
24 janvier 2009 à 23:04:25
jeanne d'arc aka jeannine la grosse chiennasse. j'ai honte d'être français... quelle histoire de merde qu'est la nôtre.
elcommodor
Posté le
27 janvier 2009 à 08:37:47
??? c'est quoi jeannine la grosse chiennasse ??? Notre histoire de la merde ??? Va falloir retourner à l'école car je trouve notre histoire passionnante au contraire : Napoléon, le siècle des lumières, le modèle républicain, le vestige des différents rois de France, la révolution, etc... bref c'est trois fois rien mais çà vaut quand même le coup !
;)
Gillou_PES
Posté le
5 février 2009 à 20:15:53
Pour répondre à plusieurs personnes, aucune sortie n'est prévue en France. Dommage d'ailleurs mais bon la VO c'est quand même pas mal de temps en temps !
dami1
Posté le
6 février 2009 à 12:55:31
C'est quand même ouf qu'un jeu illustrant une héroine française ne soit pas encore traduit dans la langue d emolière...
mokatu
Posté le
11 février 2009 à 18:31:56
c'est clair que c'est bizarre mais en fait c'est pas trop grave parce que les accents français... je trouve ça trop drôle
ReveurIngenu
Posté le
2 mars 2009 à 23:07:37
À Gillou PES:
Sauf que, la version anglaise à laquelle tu fais allusion n'est PAS la version originelle. La VO est la version japonaise, et je doute fort que tu aies joué à cette version-là.
cha1
Posté le
4 mars 2009 à 18:12:29
salut
mais la version francaise est deja sorti et depuis longtemps. J'lai en francais