Sujet : « Comment tuer Fregus(maitre de la torture »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
taignom
Posté le
17 avril 2007 à 12:59:02
Je vous explique mon probleme, au tout debut du jeu on doit tuer un maitre de la torture (c´est une tete de mort qui nous le demande) mais il est au niveau 4 et moi au niveau 2 (meme en tuant tout les personnages y compris les rats). Il me tue en moins d´une dizaine de coup je n´ai le temps de rien faire, de plus il peux se régénérer grace a la magie ce qui rends les choses encore plus compliquées pour moi!
Si qq´un a une astuce pour le combat qu´il m´explique car j´ai cherché partout sur tout les solutions du jeu mais rien!!!
Merci d´avance.
Lien permanent
animaline
Posté le
21 avril 2007 à 04:48:12
Bonjour a toi jeune joueur en detresse,
si je peux te donner un conseil, tout d´abord forme ton equipe du chevlavier noir en soldat et toi en mage!
Pour tuer le maitre de la torture, tu ne dois pas hesiter a te servir de tes potions, ainsi grace au duo mage/guerrier tu utiliseras plus intelligement tes potions qui peuvent faire defauts au debut.
Normalement si tu as tue TOUT le monde tu dois avoir atteint un niveau te permettant de le tuer.
si tu veux un tuc, donne un arc a ton deuxieme joueur, les fleches en plus de blesser ralentissent l´attaque de l´ennemi (comme chaque coup) mais au moins tu auras un joueur en surete
Si par contre tu as decide de prendre 2 guerriers, je te conseil rien.... par ce que j´ai jamais essyes.... ;)