Bon............ c cool...... j´espere qu´il vot sortir le jeux avant ma mort quand meme....
Nan serieu la il faudrait au moin une petite news la koi.
Lien permanent
zegneur
Posté le
21 décembre 2004 à 23:50:03
C vrai koi c bientôt noel et bientôt 2005 et ca devait sortir pour 2004 arg ca devient trop long
Lien permanent
Cloud59
Posté le
29 décembre 2004 à 16:13:52
salut tout le monde !
Bon ben vivement qu´il arrive ce jeu !
Sinon comptez sur moi pour en discuter
ciao
Lien permanent
Cloud59
Posté le
29 décembre 2004 à 16:15:45
sinon pour la date, je sais qu´il est prévu pour le 15 février 2005 sur xbox, sur PC je sais pas.
Lien permanent
CleanKill
Posté le
2 janvier 2005 à 22:49:31
Salut et bonne annee ! !!
Bin pour la date pc il me semble que c la meme.
Arf sa fait un bout de temp que je l´attend ce jeux... et je peux meme avouer qu´a un moment je l´ai oublier ^^
fait chier d´attendre...
Lien permanent
wolf_origine
Posté le
21 janvier 2005 à 21:50:23
kikou tous le monde je confirme il sort sur xbox le 15 fevrier dailleur jlé reservé sa fé un baille ke jlattend aussi pas kestion de le louper
le 15 sa sent la nuit blanche
Lien permanent
Koopek92
Posté le
22 janvier 2005 à 08:57:16
vs inquiétez pas moi aussi je l´attends de pied ferme lol
Lien permanent
brood_3
Posté le
23 janvier 2005 à 00:40:30
désoler de vous contredire mais le jeu ne sortira pas tout de suite en tout cas! minimum dans 4 mois et meme la!
ils disent toujours des dates proche pour qu´on achete le jeu davance comme wolf_origine comme s bein ils ont plus dargent.. mais ils vont toujours retarder le jeu de peu de temps pour pas que les gens cancelle leur commandes.. mais je vous garanti que dans 4 mois, il sera meme pas encor sorti meme pas le demo.. c du marketing pure a 100%.
Lien permanent
brood_3
Posté le
23 janvier 2005 à 00:40:55
désoler de vous contredire mais le jeu ne sortira pas tout de suite en tout cas! minimum dans 4 mois et meme la!
ils disent toujours des dates proche pour qu´on achete le jeu davance comme wolf_origine comme s bein ils ont plus dargent.. mais ils vont toujours retarder le jeu de peu de temps pour pas que les gens cancelle leur commandes.. mais je vous garanti que dans 4 mois, il sera meme pas encor sorti meme pas le demo.. c du marketing pure a 100%.