Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Jack l'Eventreur : New-York 1901

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jack 'eventreur »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• moussouko Voir le profil de moussouko
  • Posté le 15 juin 2008 à 19:20:12 Avertir un administrateur
  • je ne trouve pas le un des dessins rien au pied de l'escalier et du coup je suis bloquée et ne peux plus aller nulle part .
    merci,de bienvouloir m'aider ,j'ai déjà, recommencé le jeu plusieurs fois ras le bol
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 15 juin 2008 à 22:42:58 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Mets-toi face à la montée de l'escalier, tu auras sur ta droite un tonneau et une grande affiche sur le mur. Le papier est par terre en avant du tonneau, il se voit mal mais le curseur se transforme en œil.
  • moussouko Voir le profil de moussouko
  • Posté le 16 juin 2008 à 14:49:49 Avertir un administrateur
  • merci à JPA31 mais je me suis trompée c'est le premier croquis qu'il me manque j' en suis pourtant arrivée au ième jour mais jesuis bloquée pour retrçuver paul et lui remettre les billets je pense que c'est parcequ'il me manque ce dessin qu'en pensez-vous? merci d'avance car je vois que dans le forum vous etes tres fort pour dépaner les personnes en difficulté.
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 16 juin 2008 à 19:05:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Sur la scène du crime du 15 novembre, il y a un 2ème dessin. Il faut monter l'escalier, se retourner et quand le corbeau est parti on voit le dessin par terre sur le palier.
    Le jour 2 il n'y a pas de dessin sur la scène du crime. On doit seulement regarder le corbeau perché sur la pompe pour avoir une nouvelle vision. Est-ce que tu as eu cette vision ?
    Au besoin je pourrai t'envoyer une sauvegarde faite juste avant de donner le billet à Paul, il suffira de m'indiquer ton adresse en cliquant sur le ? voisin de mon pseudo puis sur mon pseudo souligné. (Plus de compliments ça me fait rougir :rouge: )

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums