Forum Dungeon Siege II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dungeon Siege II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quete secondaire mode vétéran/elite... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Trisero13 Voir le profil de Trisero13
  • Posté le 27 avril 2009 à 11:03:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous.

Je joue depuis pas mal de temps a DS2, et j'arrive avec un champion lvl 64 mode élite, et j'arrive a me demander si sa sert a quelque chose de (re)faire les quetes annexes.

Je m'explique :

En mode mercenaire, j'ai fini le jeu a 100%, c'est à dire le bestiaire compléter a fond, tout les sets qui peuvent etre trouvés mode merco sont Full, toutes les quete annexes sont faites, j'ai monter tout mes perso (meme ceux avec qui je ne jouais pas en temps normal!) montés lvl 41 (Le max mode merco)...j'ai aussi fait la quete du Lutin vert (???) qui

[SPOIL]

amene a un monde secret ou on doit tuer les lapins de prairie,les perso mode DARK etc...

[FIN DU SPOIL]

Donc j'arrive mode vétéran, pareil : toute les quete faites, le monde secret découvert, et (presque ce coup ci) tout les sets complet.Mais je ne suis, avec mes 5 perso, que lvl 64, dans le journal de quetes, il est écrit : Acte III,Chapitre 9: L'ascension Finale. Level Requis : 64. Je me dit : Ok, no probleme, j'suis lvl 64, mais pour le mode élite, c'est pas écris lvl 71 à 100 ? :ouch:

Donc Voila ma question : est-ce vraiment nécéssaire de compléter le jeu a 100%, si on n'arriveras pas au lvl 100 a la fin du mode élite(100%), étant donner que si on fini merco et véto a 100%, on a pas le lvl minimum pour élite...(finir un jeu a 100% est le but de tout gamer qui se respecte (Ou pas :D).

Merci d'avance pour vos réponse (plus ou moins constructives).
  • Lien permanent
  • argonit Voir le profil de argonit
  • Posté le 28 avril 2009 à 12:35:05 Avertir un administrateur
  • Désolé de te le dire mais le forum est mort :(
  • Lien permanent
  • Trisero13 Voir le profil de Trisero13
  • Posté le 29 avril 2009 à 16:47:57 Avertir un administrateur
  • Ok, tu fais quoi dessus alors ?
  • Lien permanent
  • Terrou Voir le profil de Terrou
  • Posté le 1er mai 2009 à 23:51:29 Avertir un administrateur
  • Cher ami, m'en voilà sincèrement désolé de vous avouez que vous jouez très mal car si vous jouez de manière irréprochable, je crains que vous verriez Acte III, Chapitre 9: Ascension Final. Level Requis 74... pour cause cher ami, Valdis dans le mode vétéran possède un niveau du personnage de 80... et que pour accéder au mode élite il faut un niveau de 80 et avoir fini le mode vétéran. Et bien sur, il est nécessaire de finir le jeu à 100% pour la bonne raison que si vous jouez à Dungeon Siege II; Broken World cela vous arrangera grandement.

À Bon Entendeur!!

Terrou
  • Lien permanent
  • jomon Voir le profil de jomon
  • Posté le 7 juin 2009 à 16:48:21 Avertir un administrateur
  • Si tu arrives a terminer toutes les quetes annexes, tu ne peux pas avoir un niveau inférieur au niveau requis pour passer en mode Elite...

En faisant même pas la moitié des quètes annexes, tu as déjà un niveau trop élevé quand tu arrives au niveau de difficulté suivant.

(Et accesoirement, mis a part les quetes secondaires qui donnent des points de compétences et celles qui donnent accès à des coffres, faire le jeu a 100% en veteran ou elite vous rapportes les objets reçus au niveau normal, donc inutiles a votre niveau)
  • Lien permanent
  • Terrou Voir le profil de Terrou
  • Posté le 22 juillet 2009 à 13:18:03 Avertir un administrateur
  • Jomon, finir le jeu à 100% n'est surement pas pour les objets mais pour les point de compétence et pour avoir des pouvoirs plus puissant pour l'expansion du jeu...au cas ou tu ne le savais pas l'expansion conserve d'une certaine façon la puissance de ton héros...Donc en conséquence, grâce à un excellent niveau gagné dans Dungeon Siege II, son expansion, Broken World, sera plus «agréable» à jouer voir plus tentant...je ne sais comment te le dire mais ce sera mieux que de commencer avec rien.
  • Lien permanent

Sujet : « Quete secondaire mode vétéran/elite... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums