Alloe J'ai un problème important.Je suis acte 3 mercenaire chapitre 2 (fin)J'ai un demi-géant archer et il n'arrête pas de se faire toujours attaquer par les monstres. (Vix est le premier (habituellement) qui touche les monstres). J,ai penser que c'était à cause qu'il faisait saigner les monstres mais je ne suis pas sûr et je crains pour sa vie et mes potions de santé. J'ai Deru qui est guerrière mais elle soigne aussi. Mais après les combats. Sinon ma défense est percé mes personnage sont tous 38 ou 37. J'ai Deru, Sartan, moi et Vix. J'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Merci!
Terrou
Posté le
5 mars 2009 à 22:50:14
A pas compris du tout mais je pense avoir saisi un truc...
Il me semble que les monstres attaquent un personnage jusqu'à ce que celui-ci est inconscient aqpres il passe à un autre personnage (si tu utilises des potions de santé et autre, cela ne doit pas effreindre cettte règle) par contre si tu vexes les montres en utilisant une potion de santé alors que des monstre qui déteste les utilisateur de potion sont là...tu as de grande chance que ton personnage qui a utilisé la potion pour se soigner est directement attaqué.
Si c'est pas ça...réexplique toi que je comprenne mieux puis aprè ce n'est toujours pas ça...bah je sais pas!