PS : dans le dossier ds2 le fichier est ds2_packFR.zip et contient les fichiers language.ds2res language.dll et voices.ds2res. Les autres fichiers présents n´appartiennent par pour la plupart à ds2. Ne prendre que l´archive ds2_packFR.zip
Lien permanent
Kelpkaleo
Posté le
12 mai 2007 à 18:44:24
MERCI! MERCI *l´embrasse fort ^^*. Merci beaucoup!
Lien permanent
dex_le_retour
Posté le
27 mai 2007 à 21:44:23
jai télécharger la patch extracter mais le jeux est toujour en francais ses quoi qui fo que je face ou ou il fo que je le maitre davense
Lien permanent
superleoo
Posté le
28 mai 2007 à 12:31:30
la marche à suivre est expliqué dans le fichier texte qui se trouve dans l´archive téléchargée.
PS: sur le lien filefront donné plus haut il s´agit de fichier pour la version 2.2
Lien permanent
strongman11
Posté le
20 février 2008 à 14:08:26
pourrais tu me l'envoyer aussi?j'espere que tu verras ce message parceque le sujet date un peu lol
Lien permanent
wukodlak
Posté le
7 avril 2008 à 11:58:13
Bonjour,
j'ai vu ce sujet qui me semble bien intéressant...
je cherche également la même chose.
superleoo j'ai été sur le lien Posté le 11 mai 2007 à 10:05:00 ...
j'ai téléchargé les 6 fichiers indiqués. Sont ils toujours à jour ? La taille est assez faible, es ce normal ? D'autres liens (mort malheureusement parlent de fichiers beaucoup plus conséquent...)
PS : je voulais t'envoyer un MP mais j'ai pas trouvé ... (nouvel inscrit)
Cordialement,
Wuko'
Lien permanent
Jaipadepseudo
Posté le
15 juillet 2008 à 21:01:21
Cherche Morphdown sur google
Site de traductions FR, j'ai cherché sur Morphdown j'ai trouvé ça marche plus ou moins nickel, au moins les voix sont parfaites, quelques incohérences niveau texte
Lien permanent
Tzek2b
Posté le
14 janvier 2009 à 20:04:17
Bonsoir !
Je n'ai pas trouver le fichier Zip indiqué (ds2_packFR.zip) sur Filefront Superleoo .
Est il possible de le remettre ?
Sinon j'ai pris les autres fichiers je les ai mis ou il fallait mais ca ne fonctionne pas ...