Forum Dungeon Siege II sur JeuxVideo.com

Les forums de Dungeon Siege II

Forum : Dungeon Siege II

Sujet : « équipe parfaite ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• mickael15071996 Voir le profil de mickael15071996
  • Posté le 10 janvier 2008 à 20:10:32 Avertir un modérateur
  • je trouve que la meulleur ekipe sont soi les familier ayant fini leur developement car il on des specialité diff et fon bc de degat soit tous seul car avec dautres "etre" on é obligé de partager l´"xp des combbat maintenant chacun prefere c truc
  • Lien permanent
  • mickael15071996 Voir le profil de mickael15071996
  • Posté le 10 janvier 2008 à 20:11:50 Avertir un modérateur
  • vs pouvez me croire je suis lvl 97 et g fini le jeu
  • Lien permanent
  • Terrou Voir le profil de Terrou
  • Posté le 13 janvier 2008 à 17:24:45 Avertir un modérateur
  • dans ma premiere partie je suis au niveau 99 avec Finala Deru Taar et Eva qui sont elles aussi au niveau 99 et j´ai mon famillier qui est au nievau 99 aussi et c´est une nayade de lumiere
    donc je ne pense aps que ce soit les familliers qui font tout je crois que c´est la façons dont tu joues
  • Lien permanent
  • 4X3L Voir le profil de 4X3L
  • Posté le 29 février 2008 à 14:19:14 Avertir un modérateur
  • moi j'i vais que aux familiers, ya que mon héro qué un humain.
    a la fin ils sont trop fort, une bete démanation, résistant ( meme les mages aux nivo 44, 1800 + pdv ) et beaucoup d'ataque
    tu te fait aussi de largent parce que seul ton perso a besoin d'équipement ( quand tu les as tous nourrit a max ) mon équipe davant: elementaire feu et glace et mon perso( puissant :D )
    mainteannt

: Kolh ( pet de BW ) Naïade de lumière et dragonnet.

Conseil pour MAGE : l'émanation de lélémentaire de glace rend la mana 150 % vite, il a plus trop besoin de potion :D
  • Lien permanent
  • drewin Voir le profil de drewin
  • Posté le 23 juin 2008 à 18:59:02 Avertir un modérateur
  • un mage naturelle ça clak trop de mana (a un level réduit:entre10et13 mais ensuite y zont une capacité ki réduit le cout de mana)
  • Lien permanent
  • babettechien Voir le profil de babettechien
  • Posté le 01 juillet 2008 à 17:56:04 Avertir un modérateur
  • excuser moi et bonsoir
    j'aimerais savoir comment faire pour changer equipier svp,car je voudrais enlever taar de mon equipe ainsi que lothar car quete achevee et voudrais finir les autres quetes
    merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • ocnan Voir le profil de ocnan
  • Posté le 18 août 2008 à 21:59:43 Avertir un modérateur
  • en haut de la fiche perso, y a un icone pour envoyer un perso à l'auberge de la ville. tu cliques et hop! il disparaît!
  • Lien permanent
  • jomon Voir le profil de jomon
  • Posté le 10 septembre 2008 à 15:20:39 Avertir un modérateur
  • J'ai fini le jeu avec deux persos (sous entendu: level 100 pour une équipe de six joueurs afin de battre l'archimage en elite)

Il est forcément impossible de décrire une équipe parfaite mais je vais essayer de vous donner le minimum nécessaire pour vaincre le boss final au niveau 100.

Tout d'abord, au niveau des soigneurs, il vous en faut minimum 2 et il faut ajouter à cela que presque tout les persos de l'équipe doivent être capables de rendre la vie aux compagnons (plutôt simple puisqu'une voie niveau 100, il vous suffit d'utiliser quelques sorts de magie naturelle de base pour monter au niveau nécessaire dans cette branche)

Les attaques les plus terribles de l'archimage sont les attaques de glace qui peuvent infliger jusqu'à 10.000 dégâts
    Il est donc impératif d'avoir une résistance maximale à cet élément (à tous en fait) pour ne s'en prendre que 1000.
    Pour ce faire, il faut avoir l'étreinte spirituelle et donc les soigneurs ne peuvent pas être des familiers.

La suite au prochain post
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 15:26:55 Avertir un modérateur
  • Mage guerriers:

Les mages guerriers sont les persos qui peuvent infliger le plus dégâts en un seul coup. Aussi étrange que ça puisse paraître, ils ne sont pourtant pas indispensables.
    D'une part parce que si on prend en compte la vitesse d'attaque, un corps à corps et ses coups critiques améliorés marche mieux et d'autre part parce qu'en elite, beaucoup de monstres sont soignés par un élément (c'est très agaçant de devoir changer d'élément pour chaque combat et en plus, le jeu est conçu de telle manière que si vous draînez de la vie et soignez un monstre avec votre sort, vous vous prenez des dégâts).

J'ai toujours au moins un mage guerrier dans mon groupe mais une équipe constituée de ce genre de persos n'est pas viable
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 15:51:14 Avertir un modérateur
  • Combat à distance:

Je ne connais pas bien les personnages qui utilisent les arcs, seulement ceux avec arme de lancer.

Les personnages qui utilisent les armes de lancer infligent peu de dégâts par coups mais il est pratique d'en avoir au moins un pour le pouvoir ultime avec arme de jet, je ne me souviens plus nom, celui qui augmente votre vitesse d'attaque et multiplie le nombre de projectiles temporairement.

Ce pouvoir est tout simplement le plus monstrueux du jeu à haut niveau malgré le petit bug qui immobilise le perso pendant deux secondes quand vous l'activez.

Avec ça, vous pouvez même voir la barre d'1.400.000 points de vies du boss final en prendre un sacré coup durant les quelques secondes ou Vix se transforme en mitrailleuse

Je n'ai pas bien compris comment ça se fait mais les utilisateurs d'armes de jet, même sans utiliser ce pouvoir et avec un seul ennemi, sont les plus souvent attaqués
  • Lien permanent

Sujet : « équipe parfaite ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums