Se que veut dire Esly (je pensce ) c'est que tout le monde le dit tout le temps , On le sait , fau pas le repeter , fau lire !
Enfin je pensce que tout les nouveaux (je les fais aussi )
veulent crée des topic ! Sinon c'est pas super c'est un forum vide je te consseille battlefronte 3 il est bourer !
Lien permanent
hurrycanne699
Posté le
30 mai 2009 à 01:00:28
t'as raison j.ai crée un topic sur ce que je ne voulais plus lire desolé
Lien permanent
esly17
Posté le
30 mai 2009 à 09:51:16
pas grave, mais n'ouvre pas un topic sur battlefront 3: "quand il sortira?", et tout et tout hein?! ça servirait à rien, et on en à déjà 10.000 comme ça, alors un de plus... bon aprés, tu peut venir bien sur, mais il commence à étre un peu vide ces temps-ci...
Lien permanent
Trando
Posté le
30 mai 2009 à 10:06:23
Jeu de merde, forum de merde.
Ca fait la pair.
Avouons le il est vide BF3 car je n'y suis pas.
Lien permanent
hurrycanne699
Posté le
30 mai 2009 à 14:08:50
he bien je ne crois vraiment pas que batllefront trois sorte je n'ose meme pas aller le voir pour ne pas me donner la hate de l'essayer (meme s'il ne sort pas)
Lien permanent
esly17
Posté le
30 mai 2009 à 16:02:42
oui, le forum de battlefront 3 est limite mort...
Lien permanent
train6
Posté le
30 mai 2009 à 21:22:09
Malheureusement , oui !
Lien permanent
esly17
Posté le
30 mai 2009 à 22:34:38
mais il ne le restera pas toutes sa vie non plus... il y a des fois ou il est asser actif', le soir surtout... m'enfin là...
Lien permanent
Ellthyr
Posté le
2 juin 2009 à 15:12:35
Les jeux qui ne sortirons,que dans un mois,deux,trois...un ans,ne serons pas un objet de conversation sur les forums telles que ceux si,parce que les gens qui y sont,ne font que lancer supposition,rumeur,et même grossièreté envers les idée qui ne suive pas le sens de beaucoup.
Un exemple concret,Star Wars "The old républic",un forum remplit de mauvaise foi,sur ce,nous allons voir ailleurs des info,et ne répondons même plus au topic mal lunée.
Donc jeux officiellement non sortie,ne porte pas un intérêt particulier pour y ajouter une philosophie à deux balle.
Ici le jeu est un peut vieux,et à fait son temps,mémorable d'ailleurs
BF3 Sortira,mais info officiel sur lucas arts attendra d'êtres prix en conte,avant de commenter.