Bonjour, je viens d'acheter le jeu et après avoir créer mon profil et régler les options graphiques, je lance une campagne nouvelle et à ce moment la, après avoir chargé la partie, le jeu se ferme ... Idem pour le multijoueur ! Comment faire ? Car je n'aimerais pas l'avoir payé pour rien ...
hurrycanne699
Posté le
29 mai 2009 à 23:03:14
he bien tu t'es fait avoir j'espere que tu as encore ta garantie mon amis dit usagé ou neuf parce que neuf c'est peut etre la console ou le pc qui ne sont pas assez fort
odd_du_92
Posté le
1er juin 2009 à 01:06:48
Config pas assez forte ? je fais tourner GTA IV alors je pense pas que sa vienne de la ^^
Trando
Posté le
1er juin 2009 à 09:33:15
Essaye de réinstaller le jeu.
odd_du_92
Posté le
1er juin 2009 à 19:12:40
déjà essayé pleins de fois, le menu marche pourtant, j'arrive à créer le profil, modifier les options et tout mais quand je lance ... boum sa se ferme :s
]-RC-[Ben-[07]
Posté le
13 juin 2009 à 18:16:55
Sa marque quoi ?
Va bidouillé dans le system
Le pire c'est avec UnrealED sa s'arrete comme toi , c'est chiant je peut pas créé de map ...
blackcircle
Posté le
4 septembre 2009 à 20:13:53
hum, on est deux a avoir le meme probleme
dani16
Posté le
5 septembre 2009 à 10:57:15
C'est embêtant
Zekeempire
Posté le
5 septembre 2009 à 18:03:52
ouai bon je vais repondre pour vous 2 ( black et odd )
pour moi c'est ta config qui a un probleme
cependant vu que tu fait tourner gta4 je pense que sa vien des reglage, comme tu les a modif ta du mettre tout a fond =p
alor avant de lancer tu va aller dans:
option/graphisme
et la tu verra que tu a peut etre activer la derniere option qui est: sync v et qui dispose de plusieur reglage de x2, x4 et x8.
je te conseil de la desactiver c'est le plus simple
si le probleme persiste alor tu n aura qua essayer de jouer en remetant tout par defaut
si le probleme persiste encore essay de voir si tu a de bonne dimension dans ton affichage
( panneau de config/affichage )
si le probleme persiste encore tu n aura qu'a pleurer car je ne pourait plus t aider ^^