oué mais justement y a un pote qui m'a dit qu'il avait eu le cable pour se connécter en réseau diréctement dans la boite...mais moi je crois pas l'avoir trouver... enfin bon...si l'un de vous sait ou trouver un cable éthernet...et si je n'aurais besoin que de cela pour me connécter en réseau sur la 360...et aussi si,(oui je sais j'vous énerve ), le cable éthernet ne va t'il pas étre changer pour le suite par autre chose?
Lien permanent
the-sting08
Posté le
10 février 2009 à 12:49:39
pas à ma connaissance mais ta eu quel version de la 360?
la core system (conole + mannette filaire)
la premium (console + mannette sans fils + disque dur + cable Ehernet)
Arcade (la même que la core system + un jeu best of arcade)
la version Elite (la même que la premium mais en noire et un disque dur plus gros)
Lien permanent
the-sting08
Posté le
10 février 2009 à 12:56:49
dsl diuble post le cable Ethernet tu le trouve dans les magasins de jeux et quelque fois en grande surface, par contre le prix et normalement t'a besoin que de ça, pour moi il a juste fallu raccorder ma 360 a mon PC avec ce fameux cable Ethernet et après soit tu te créer un nouveau profil ou (le mieux) tu prend ton profil actuel pour jouer en Live (mais là je sais pas trop comment faire)
je crois que t'a un mois gratos la première fois mais après ya plusieurs tarif pour le Live
Lien permanent
esly17
Posté le
10 février 2009 à 13:59:00
j'vais aller voir dans plusieurs grandes surfaces, mais je suis pa sur d'en trouver... autrement moi j'ai celle blanche, avec manette sans fil, et elle est légérement bombée sur le dessus,(on m'a dit que c'était le dique-dur je crois)...
autrement dites moi comment se connécter avec la xbox live, il faut déjà un cable éthernet, mais aprés... autrement merci de votre aides...
Lien permanent
the-sting08
Posté le
10 février 2009 à 17:57:41
Ce qu'on ta dit doit être des mito, contrairement à la Xbox première du nom, la 360 a un disque dur externe et non interne. D'après ce que tu dit, je pense que tu a eu la core system.
Va plutôt dans des boutique style Micromania ou Megagames, t'auras plus de chance de trouver le cable je pense.
Une fois que ta relié la 360 à ton PC comme je l'ai dit précédemment, tu met "rejoindre Xbox Live", après t'a des test de connexion et des mises à jour (il me semble). Par contre pour untiliser ton profil habituel pour jouer en Live là...
Lien permanent
esly17
Posté le
10 février 2009 à 18:11:47
oui en éffet, j'ais la xbox360 avec le dessus bombée... mais bon aprés il faudra que vous me donniez quelques informations nécéssaires en plus pour pouvoir me connécter en réseau...quand j'aurais le cable...
Lien permanent
the-sting08
Posté le
10 février 2009 à 19:41:56
ok pas de problèmes, Tchô
Lien permanent
esly17
Posté le
10 février 2009 à 21:42:59
ok salut @+... j'vous tiens au curant...
Lien permanent
train6
Posté le
11 février 2009 à 07:18:00
OK , a plus et bonne chance !!
Lien permanent
esly17
Posté le
11 février 2009 à 12:26:23
j'vous tiendrez au courant sur ce méme topic plus-tard, et vous demanderez peut-étre bien quelques conseils...