Le canyon est un lieu maudit:la plupart des morts qu'on a lu se sont passé la bas
Lien permanent
yghetmor
Posté le
13 février 2009 à 19:47:35
ouaip
Lien permanent
train6
Posté le
13 février 2009 à 22:04:04
oui avec ces rapasses !
bonne vac !
a plus
Lien permanent
makuta77
Posté le
7 octobre 2009 à 11:33:16
moi tranquile deniére mission scorch tombe on sais po pourkoi hacker en 2 éme j entent un bruit de blaster il est mort je me retourne je vois trois magnagarde j avais plus de munitions et vous imaginé la suite^^
Lien permanent
makuta77
Posté le
7 octobre 2009 à 11:33:55
le 3 éme c est 07
Lien permanent
titan117
Posté le
29 octobre 2009 à 21:48:58
moi je tire comme un con derrière un mur au lance roquette..... bon le mur deriere a etait asperger de sang a+
Lien permanent
dragonnoir44
Posté le
5 avril 2010 à 19:23:23
moi c en ligne je shoote avec une grenade et un con de mon equipe se met juste devant dons elle revient vers moi
Lien permanent
realstarwarsfan
Posté le
6 avril 2010 à 04:34:18
moi mé mort les plus connes c quant jai essayer de faire sauter ma premiere bombe chui rester la comme un c-n laut foi c dans lvaissau séparatiste jvoyais les super battledroids pis j'en ai toucher 1 après jai lancer une grenade ec ça réveiller toute les autres
mas 3e c quand jme suis sauver dun géonosien fac chuis embarquer dans la tourelle a misille wokiee pis jai tirer le géonosien pis ya pas juste lui qui a crever
c quand on doit proterger tarful g lancer dé grenades normales pis tarful c garocher tsu
Lien permanent
realstarwarsfan
Posté le
7 avril 2010 à 02:41:22
une aut foi c dans lé souterrains de géonosis quant i faut faire sauter les patentes sur le stalagmite quant ça cé écrouler je me suis aprocher pour aller plus vite pis mon pied es rester coincé pis ça ma tué