Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Space Colony

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission pacifique rébellion »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ladylola Voir le profil de ladylola
  • Posté le 28 juillet 2005 à 12:41:29 Avertir un administrateur
  • j´ai un problème en fait pour tuer l´hote il faut des lasers manuels et donc il faut des personnages expérimentés pour ça et il n´y en a pas beaucoup !   Donc je les fait se former mais on peut pas en faire beaucoup !   Ensuite je les mets dans les lasers manuels mais il meurt vite et voila j´y ariuve pas en clair donc si qqn peut m´aider se serait sympa
    kiSsS @ tous
  • Lien permanent
  • [Manouchka] Voir le profil de [Manouchka]
  • Posté le 21 juillet 2006 à 12:07:44 Avertir un administrateur
  • Hello! Alors si j´ai bien compris ta question, tu parles des gros cerveaux qui sortent des pierres c´est ça? Bon alors voilà : Tout d´abord, entraine un maximum de personnages a pouvoir manier le laser (je ne sais plus si le nombres de personnages pouvant l´apprendre est limité avec la machine, sinon verifie qd même avec la bibliotheque, plus longue certes) Peu importe que leur niveau de laser soit faible ou elevé, l´important c´est qu´ils puissent se battre! Alors pour acheter les lasers, assure toi que tu as de l´argent, car beaucoup seront detruits par les hotes, et place les a des endroits strategiques, c´est a dire a cote des bloc de pierre d´ou sortent ces affreuses bestioles. Et surtt, le plus important, muni toi de deux ou trois cryobloc (je sais plus comment ça s´ecrit) pour pouvoir RESSUCITER tes personnages et les renvoyer vite au combat! Quand j´ai reussi cette mission, mes perso sont morts pas mal de fois, alors ne te dcourage pas! :-))) J´espere que j´ai repondu a tes questions!
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 30 juillet 2006 à 18:08:46 Avertir un administrateur
  • à un an près... Mieux vaut tard que jamais ^^
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums