J'espère que tu vas continuer car c'est vraiment trop drôle.
Lien permanent
safran-returns
Posté le
28 décembre 2009 à 19:04:38
un fan de plus mais je pas poster beaucoup car je suis au debut dsl
Lien permanent
safran-returns
Posté le
30 décembre 2009 à 12:35:37
j'ai fini de lire et franchement c tres bien mais la je fais un petit car chui presse de voir la surprise
ps:pk plus personnne ne vien
Lien permanent
Snake-eater_21
Posté le
30 décembre 2009 à 16:02:36
Ca fait plaisr que vous soyez encore là, je vais continuer, maintenant que j ai un max de temps libre. Merci encore
Major : Bon ben c'est parce que tu es spécial.
Snake : Ouai après tout j'ai tuer ta femme en quelques sortes.
Les montagnes etaient vide, les garde en mode prudence, sont en état de décomposition, comme si une bombe nucléaire venait d exploser...
Snake, coucher sur le sol, les cheveux long pas couper depuis 6 mois, sa barbe a la père fourra, sa main dans son calbute, comme chaque homme digne de ce nom, ne bougeai plus, a peine pouvait-il respirer...
Snake, d un coup, enleva sa main de son slip, ouvra ses yeux avec peine et acharnement, comme quand on se lève vers 14.00.
Snake : Olalalala, qui vient me réveiller ?
Major : t as encore du boulot mon gros, pas le temps de dormir .
Snake : Pas le temps ? tu rigoles ou quoi, jviens de dormir des mois, et personne est venu me faire chier, je faisait des beaux rêves et tout ca, alors qu on vienne pas me dire qu il faut que je job !
Para-medic : c est pourtant vrai snake, tu dois encore sauver the boss, arreter le shagohod et tuer volgin, et si t'as le temps, ramenez orties d Afrique de l ouest, il m en manque.
Snake : hum, donc aparement, je dois jobber d après ce que j ai compris., bon bha, on va commencer doucement, t facon, les gardes sont en état de décompositions, pas la peine de me presser... juste une question
Major : oui ?
Snake : c est qui shagohod encore ? Major : Le gros engin que tu dois arreter...
Snake : Héhé parle autrement s il te plait, le seul gros engin que je vois, il est dans mon slip, et quand il est lancé impossible de l arreter héhé ( surtout quand eva me parle )
Major : oh mon dieu, snake se met à parler comme un wesh.
Snake : hey, mais c est quoi ce truc ? AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Major : quoi ?
Snake : J AI UNE PUTIN DE LONGUE BARBE !!!!!!! On dirait père Fourra mon dieu ! comment j'vais faire pour tirer mon coup si j ai une barbe qui touche le sol quand je marche ? Avec un joli mono-sourcil tout ca ponctuer par l halène de bouc, j irais pas loin avec les filles.
major : bah, cela aurait pu être pire, t aurais pu être dans un endroit ou tu risques ta vie pour sauver ton pays, donc relativise . Snake : Oui t as raison, merci de me rassurer major.
Para-medic major : Snake : Para medic : Major : Snake : , je suis déjà dans une mission ou je dois risquer ma vie ...
Major : bah, là tu es tranquille, les gardes sont tous mort.
Snake : m ouai, jferai mieux d avancer.
Snake passa alors la zone, en entra dans la nouvelle, il vit plein de gardes en hauteur.
Snake : hummmm, vu ma jolie petite babarbe qui touche le sol quand je marche avec mon mono-sourcils tout ca ponctuer avec une halène de bouc, je pourrai me faire passer pour père Fourra, et tous les pigeonner !
Major : non mais faut arreter donc fantasme sur le père fourra snake, les gardes sont pas aussi cons que ça.
Snake : on verra, t'façon, jsuis quand même invinsible.
Major : tu n es pas un dieu...
Snake : Snake n est pas dieu, c est dieu qui est snake...
Major : Luck sky walker, épisode 38 bis, quand chuck veux sauver la petite fille enlevée par le docteur Connord alias le joker, 16.42, rediffusion le dimanche après les feux de l amour, vers 14.13.
Snake : WTF ?!
Major: ...
Snake : bon, avançons, le premier garde regarde dans le vide. ca me rappelle, quand j étais encore bien pénnard chez moi, chaque fois que je me réveillait, jme levais, et je regardais ma chambre 30 minutes comme si je l vais jamais vue...
Major: O s en fou de ce qui se passait chez toi, avance et tais-toi.
Snake : M ouai..., bon, ben c'est parit...
Snake s appricha du gardes, avec en guise de canne, un baton malade, il l utilisait sûrement pour se faire passer pour le père fourra...
Snake : Non, jtrouve juste que c'est la classe de marcher avec un baton.
Major : lol.
Sentinelle 1 : hum? hééé mais jle reconnais lui
La sentinelle coura joyeusement vers snake, le sourire jusqu aux oreilles.
Sentinelle : c est vous le... roh, jme rappelle plus du nom, aller rohhh, je l ai sur le bout ed la langue.
Snake : * d un ton mou, et d une voix malade et d une voix de vieux dit alors * Ben crache le mon enfaaant
sentinelle : PERE FOUETTARD, oui voila, merci!
Snake : Fourra connard.
Sentinelle : hum ? !
Snake : Cannard, que dis-je, oui, l énigme du cannard, oui voilà c'est ca.
Sentinelle * d un air sceptique * : hummm, écoute le vieux, tu me proposes une énigme, je réponds bien, tu passes pas, j'réponds pas, tu passes, okay ?
Snake : Pss, major, j'connais qu une seule énigme et j 'en connais même pas la réponse...
Major : démmerde toi maintenant, c'est toi qui a voulu faire le paire fourra.
Snake : Ca marche, c'est parit : 2 pères et deux fiiiiiills vont au resto, ils prennent 3 menus et chacun est servis, comment cela se fait il?
Sentinelle : humm....
Major : car il y a un grand-père, un père et un enfant, l enfant est le fils du père qui est le fils du grand-père, ils sont alors que 3.
Snake : ah ! On me dit la réponse dans l'oreillete, je demande deux minutes de plus à la Régie pour que notre camarade réponde a la question...
Lien permanent
safran-returns
Posté le
30 décembre 2009 à 19:52:31
preums
pas mal
Major : Luck sky walker, épisode 38 bis, quand chuck veux sauver la petite fille enlevée par le docteur Connord alias le joker, 16.42, rediffusion le dimanche après les feux de l amour, vers 14.13.
Snake : WTF ?!
XD
ya aussi
Snake s appricha du gardes, avec en guise de canne, un baton malade, il l utilisait sûrement pour se faire passer pour le père fourra...
Snake : Non, jtrouve juste que c'est la classe de marcher avec un baton.
Major : lol.
Sentinelle 1 : hum? hééé mais jle reconnais lui
La sentinelle coura joyeusement vers snake, le sourire jusqu aux oreilles.
Sentinelle : c est vous le... roh, jme rappelle plus du nom, aller rohhh, je l ai sur le bout ed la langue.
Snake : * d un ton mou, et d une voix malade et d une voix de vieux dit alors * Ben crache le mon enfaaant
sentinelle : PERE FOUETTARD, oui voila, merci!
Snake : Fourra connard.
Sentinelle : hum ? !
Snake : Cannard, que dis-je, oui, l énigme du cannard, oui voilà c'est ca.
XD vivement la suite
Lien permanent
safran-returns
Posté le
30 décembre 2009 à 19:54:29
ps:s appricha c'est pas plutot s'approcha
XD
Lien permanent
Snake-eater_21
Posté le
31 décembre 2009 à 12:05:44
Merci ^_^ j ai aussi une autre faute : en entra = en entrant