Je pense pas qu´on ai deja vu des cobras (des vrais hein, pas les sous fifres de boss) en sibérie ou autres contrées polaire de l´URSS. On les trouve sous des climats plus chaleureux, comme le Pakistan, m´est avis...
Le pilote de le depaneuse en plein air avait du se mettre une ruine severe pour s´imaginer qu´il etait au dessus de l´ocean arctique.
ultimatesnake
Posté le
5 septembre 2007 à 16:22:40
c´est en effet un peu ce que je voulais dire.
qu´ils aillent au meme endroit est un fait...mais ils ont pu changer de plan de vol pour la 2eme incursion en territoire ennemi.
nab14
Posté le
5 septembre 2007 à 16:24:20
Bah c´est simple, c´est au Nord du Pakistan... et au Sud de la Sibérie.
Et à un moment dans le jeu, on voit la carte (fin le globe plutôt) avec l´emplacement de Tselinoyarsk, et c´est bien au milieu.
Ultimate_gamer0
Posté le
5 septembre 2007 à 17:14:28
Bonster : Relis bien mon poste...
snakespirit14
Posté le
5 septembre 2007 à 22:52:36
Ahlala ça me rappelle l´an dernier quand on étudiait l´URSS stalinienne pendant ma terminale.J´ai passé tout mon temps les yeux rivés sur la carte de l´URSS a essayé de trouver Tselinoyarsk...
je suis du meme avis que ultimate gamer... mais je suis sur que c´est l´avion ( remorqueur ) qui va part le nord ( itineraire stupid ok ) mais le drone peut peut etre faire une longue distance ...
tandis que le Halo Jump ... tu peut pas faire 400Km du point de largage
moi je vote pour le kasakstan
old_snake_1
Posté le
23 septembre 2007 à 20:20:06
je pense que sa se déroulle vers les environ du kazakstan
Milanista5
Posté le
17 octobre 2009 à 04:22:09
ça se passe entre Semipalatinsk et Krasnoyarsk (regardez une carte de l'URSS vous verrez mieux)
tantejonquille
Posté le
27 décembre 2009 à 07:48:07
GNIIII c'est vieux comme topic mais faut que j'y réponde
Dans la mission vertueuse, snake est parachuté direct sur la zone
Dans l'opération snake eater, snake la il est parachuté en drone qui fait bien du mach 3 et qui va pas en ligne droire, sinon il ferait un beau cratère a son arrivée avec un "snake is dead" en début de jeu
Donc tiré de l'océan artique en drone c'est tout a fait possible d'atterir la bas