je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir et désolé si ça déjà été demandé mais un fahrenheit 2 c'est impossible ou pas.
Je suis déçu, je l'ai adoré mais pour Heavy Rein j'ai la 360. Je suis trop dégouté.
Lien permanent
DJMadza
Posté le
2 octobre 2009 à 17:52:43
Ce n'est pas d'actualité, mais rien n'est impossible dans ce monde fou
Lien permanent
marty_mcflys
Posté le
5 octobre 2009 à 21:28:52
Il avait dit qui avait fait le tour de histoire de F° donc je pense qu'il faut pas attendre une suite!
Car a la base c'est se que voulait sony un Fahrenheit 2!
Moi pour ma part je suis content qu'il crée un autre univers, j'aime découvrir autre chose!
Mais comme là dit DjMazda rien n'est impossible, il peut très bien changé d'avis dans plusieurs mois ou plusieurs année!
Lien permanent
titib33
Posté le
7 octobre 2009 à 15:04:36
J'ai demandé ça car j'ai vraiment aimé les personnages, je les ai trouvé attachants et charismatiques pour une fois dans un jeu. Mais je sais, c'est mort, dommage.
Je lui souhaite un très gros succès à lui et à toute son équipe. Bonne chance et svp les prochains jeux de quantic dream, ils seront sur que ps3 aussi. Pitié noooooon.
Lien permanent
titib33
Posté le
7 octobre 2009 à 15:10:00
pardon, je redis, ils seront sur ps3 aussi? j espère que non, sur les deux consoles s'il vous plaît et sur PC pour certains. Pensez à tout le monde.
Lien permanent
DJMadza
Posté le
18 octobre 2009 à 00:11:08
Heavy Rain exclue Sony car faisable seulement sur PS3 dont l'architecture à était utilisé un max.
Lien permanent
tyler-knox
Posté le
25 octobre 2009 à 00:10:08
DJMadza
Posté le 18 octobre 2009 à 00:11:08
-------
Tu sous entends que des scenes pré calculé avec intéraction ne peuvent etre afficher que sur PS3?
Lien permanent
titib33
Posté le
25 octobre 2009 à 14:01:35
Je suis assez d'accord, mais bon ça doit être une histoire de fric comme dab. Dommage car il y a que quantic dreams qui offre ces possibilités d'interaction à ma connaissance.
Lien permanent
king-of-pop
Posté le
27 octobre 2009 à 15:42:02
Fake
David Cage imself à dit lors d'une interview qu'il développé que sur Ps3 car le multi support l'a beaucoup géné durant le développement de Fahrenheit.
Lien permanent
titib33
Posté le
27 octobre 2009 à 20:32:21
OK, merci de l'info mais bon les autres bons jeux multi-supports, ils font comment eux(GTA 4, COD)