et un avis perso je pense ki fo parler o pretre (Roland Calonzo) mais ya un blem i dis : (Je m'en vais. Peut-être qu'on se reverra un jour) et toi tu pe repondre ke (Qui sait...)
P.S: dsl pour l'orthographe hihi
Lien permanent
dj98
Posté le
1er juillet 2009 à 23:52:22
ou ptetre tous simplemen ki fo parler a sa ptite amis ..........
KI SAIT!!
Lien permanent
dj98
Posté le
2 juillet 2009 à 18:34:34
att je c keski fo faire i fo ke tu face la queteretrouver le charle athans et unee fois ke tu as retrouver charle tu fais la quête des crocs tu sais ke tu dois avoir +4 de relations avec la femme de crocs apres du coup tu va recevoire la quete i vont te faire entrer dan la cremerie et tu vas parler o gars ki se surnom ''le berger'' et tu iras voire la fille enfin la cousine de lebouerre et elle va te dire ke c son grand pere ki a construit la chapelle avec ses mains et elle va te dire ''j'aurais due eriter de la chapelle et ke ya une fille ki skouat la chapelle et apres tu va au fond a gauche et ya une ariere porte et apres ya le cimetier et la tombe vierge et au fond a droite du cimetier et tu apuis sur deterer et apres i te dises ke ta un nouvel objet et c son porte boneur et voila apres tu va voire sa ptite tu lui donne et tu va voir ta bonne et elle dit o fantome c bon tu pe aller vers la lumiere et la chambre a coucher est a toi ENFIN!! et voila j'ai mis au mouin un quart d'heure a ecrire sa merci de le lire et j'ai allumer l'ordi ke pour te repondre ouf enfin fini bon ben jespere ke se LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNGGGGGGG GGGGGG texte ta aider aller chui crever j'espere ke se texte te fera baver de bonneur
Lien permanent
Uzil
Posté le
2 juillet 2009 à 18:37:24
pavé césar, ceux qui n'arrivent pas à te lire te saluent
Lien permanent
Andrea44
Posté le
3 juillet 2009 à 08:24:55
Sur ce forum, on est sur la version PC ! Compris ?
Lien permanent
soday
Posté le
3 juillet 2009 à 09:15:22
Andrea44 Ce forum est multi-plateforme (PC, PS2, PSP,...) Combien de fois, il va falloir le répéter !
Lien permanent
darksnos
Posté le
3 juillet 2009 à 11:50:35
dj98 MERCii pour ces informations ! J'ai pris le temps de lire et je vais essayer de le faire quand j'aurais un peu de temps ! VOiLA ! Encore MERCii !!!
Lien permanent
dj98
Posté le
5 juillet 2009 à 19:44:13
ben ya pas de koi et les otre ki me critike je vous emerde a vie CHAAAAAA
Lien permanent
Uzil
Posté le
5 juillet 2009 à 20:02:40
Andrea44 j'ai pas compris, tu peux me réexpliquer ?