goldengirls je suis d´accord avec toi à propos de Jenifer!
et gratygirl, Jenifer et Nolwenn on fait toutes les deux une tournée solo et Elodie va commancer la sienne en 2005 ( je vais aller la voir d´ailleurs) vu que c´est dans leur contrat de gagnantes ( un album, 1 million d´euros et une tournée)
O fait oublié pas vendredi Elodie sera à la star ac et présentera son sublimissime single " Je Te Dis Non" et pour ceux qu´aime bien Michal, il sera là aussi!
Lien permanent
alienarmy
Posté le
14 décembre 2004 à 13:56:29
non seulement elle continue mais en plus elle a eu la chance d´avoir des chansons ecrit de kyo ( groupe que j´adoreai mais qui a baisser dans mon estime depuis qu´il ont ecrit pour elle lol)
Lien permanent
magic22
Posté le
14 décembre 2004 à 17:06:23
moi ce que je retiens de votre blabla c que la star academy c completement nul et je suis bien daccord avec ceux qui pense ca ! !!
Lien permanent
ULTRA-OM
Posté le
14 décembre 2004 à 18:02:19
ben c ce qu´on est en train de dire il n´y a personne qui aime la star academy mais il y en a qui aime juste les chanteuses qui en sortent ce n´est pas mon cas
Lien permanent
nefertiti22
Posté le
14 décembre 2004 à 18:42:26
je vous rapelle ke vous etes sur le forum des sims 2 et pas le forum general alors la star´ac on s´en passeras
Lien permanent
keiko28
Posté le
14 décembre 2004 à 18:45:38
c´est bien beau tout ça et ben moi je dit . .......
ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien permanent
keiko28
Posté le
14 décembre 2004 à 18:46:53
bah moi la 1 et la 2 g pas aimer mais la 3 g beaucoup aimé d´ailleur j´adore patxi ! et la 4 elle elle é pas trop bien mais j m bien greg
Lien permanent
Fabi51
Posté le
14 décembre 2004 à 18:47:13
lol c klair la star ac c´est de la daube mais les filles ( pour ma LA fille entre autre Elodie Frégé) qui en resortent déchirent tout quoi...
Mias enf ait le sujet de départ était en relation avec les sims 2!
Lien permanent
nefertiti22
Posté le
14 décembre 2004 à 18:49:15
la star´ac c´est bon que pour faire rapporter du fric a tf1
Lien permanent
Fabi51
Posté le
14 décembre 2004 à 18:51:54
nefertiti22 tout à fait d´accord avec toi! Vous verrez que quand la star ac ne sera plus assez rentable ( vu que y a moin de téléspectateurs d´année en année) et ben ils l´arrêteront!
Maintenant excpetée les Elodie, nolwen et jenifer, les autres n´ont pas de succès et rapporte pa de fric donc aux oubliettes! Si les gens gagnent pas la star ac leur carrière est morte!