Moi j'ai eu la meme erreur , parce qu'ils y a des téléhargememnt qui ne sont pas clair , j'ai supprimer tout mon dossier downloads et les sims remarché !
Fanny_68
Posté le
7 juillet 2009 à 22:55:11
Je suis d'accord avec xChouu. J'avais plus de problème avec l'erreur fatale & j'ai rajouté de nouveaux downloads & baam, le bug revient !
Je crois que tout les téléchargements ne provoquent pas l'erreur fatale, mais il doit surement y en avoir certain qui ont quelque chose qui ne va pas...
Télécharge les patches ... J'avais le même problème j'ai chercher un peu ... et j'ai trouvé ce lien, j'ai télécharger le patches (tu devras peut-être en télécharger plusieurs, pour la mise à jour, pour que ton PC soit compatible).
Le téléchargement est un peu long mais sa vaut le coup !
J'espère que je t'ai aidé A+
Yllibillygirl
Posté le
9 février 2010 à 20:58:27
Bonsoir !
Moi mon erreur fatale survient lors ce que j'ai dans les 40-50 sims sur le même terrain.. Et ça me soule pars ce que j'essaie de faire l'inventaire de mes sims ^^ (drôle d'idée je sais..) donc voilà, quelqu'un sait si on peut éradiquer le problème de l'erreur fatale lié au trop grand nombre de sims ?
Aster09
Posté le
9 février 2010 à 21:26:43
Acheter un PC encore plus puissant?
Floydd
Posté le
25 février 2010 à 22:45:27
Salut Yllibillygirl,
Je constate le même problème. Sur un terrain de vacances j'ai construit un hôtel gigantesque. D'ailleurs ça rame pas mal pendant le jeu. En mode PAUSE, ça ne rame pas du tout, il s'agit donc du nombre de Sims (et non du nombre d'objets ou taille du bâtiment) qui fait ramer le jeu, voire le faire planter.
J'ai un PC ultra puissant (Quad Core, 2 cartes vidéos reliées entre elles), et étonnemment, sur mon ancien PC, beaucoup moins puissant, ça ne plantait pas (pourtant ça ramait encore pire).
Je pense donc qu'il n'y a rien à faire. En même temps, 50 à 70 Sims sur un même terrain, c'est beaucoup trop !
J'espère avoir pu t'aider !
A+
Floydd
Posté le
25 février 2010 à 22:47:36
Désolé pour le double post. J'oublie de préciser que sur tous mes autres terrains (parmi lesquels il y en a de bien grands), je n'ai aucun plantage.
Elodie2706
Posté le
5 mars 2010 à 11:33:46
Mais je crois que votre PC plante quand vous avez trop de familles dans votre quartier ou que vous avez aussi beaucoup de choses téléchargées dans le jeu. Le mieux à on avis c'est supprimer un peu partout et si ça ne fonctionne pas...réinstaller peut être.
Floydd
Posté le
9 mars 2010 à 01:06:10
Non ca n'a rien à voir car le seul plantage que j'ai c'est dans un hotel de vacances. Donc sur un lieu de vacances on ne peut pas créer de familles. J'ai joué au jeu des dizaines d'heures sur les autres terrains, mêmes des terrains communautaires importants, et aucun problème.
Le problème vient donc de mon méga hotel qui doit gérer environ 70 sims en même temps. Le jeu n'est pas capable de supporter la gestion d'autant de personnages en même temps, c'est tout.
Mon hotel fait 30 chambres, donc faites le calcul, sans compter si on ajoute aussi le personnel. C'est beaucoup trop, voilà.
J'ai un autre hotel de 15 chambres et là, aucun problème.