cool!! vous pouvai m´aidé ge sui coincé
a la premiére mission de cirque park
aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dukek
Posté le
9 septembre 2007 à 09:59:00
il é ou l´amblém de courage pour sauvé la parti a le 1er mission de cirquse parck?svp
slipman1
Posté le
7 octobre 2007 à 10:55:58
il fau atendre qu il lance sa boule et pil au moment t appuie sur B
thp99
Posté le
30 juillet 2009 à 09:22:02
je me demander parceque la dernier fois que jai fini se jeu au boss de fin javait eu baucoup de mal voila ma qustien :il a une phase 2 ?
Aureware
Posté le
21 août 2009 à 15:26:42
Plusieurs années que j'ai fini le jeu, et je me souviens pas qu'il ai une deuxième forme. Sinon, lol l´écriture de certains. "Cirquse parck".
Atomo
Posté le
21 août 2009 à 23:12:14
Ce jeu sera mien.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
sonic83300
Posté le
25 août 2010 à 13:10:28
le boss une fois l'année dèrniere je suis arrivé a le tuer sans perdre de vie parcontre avant sa 2ème forme il est dur !
Cocot24520
Posté le
24 novembre 2010 à 21:21:05
Voila la manière la plus simple pour battre la boss finale du jeu:
Au début, il lancera des missile qui, au contacte du sol, exploseront en rependant de la saleté! Netoiyer à toute vitesse en accélérant au moins une flaque de saleté, après, attendez que Corbeau Noire tombe à terre, affaibli, la frapper le plus possible! Ensuite, il devrait vous lancer des missile à tête chercheuse (ou relancer des flaque de saleté je sais plus) ,tourner lui autour pour qu'il se les prenne lui même, parfois il devra sans prendre plusieurs, parfois qu'un. Ensuite, il vous relancera des flaque de saleté qui, elles, devrait être collé ensemble, se qui rendra le netoiyage plus difficile. Il continuera de lancer des missile à tête chercheuse et des flaque de saleté, alors répété les même opération pour l'affaiblir et le frapper jusque à que sa jauge de vie sois vide. Une fois battu, horreur! Il fait éclore le Giant Egg, un aura maléfique en sort et l'enveloppe, et, après un petit temps de chargement, vous découvrirez ça 2éme forme, que j'appelle Chauve-Souris Noire! Vous vous rendrez compte que vous ne pouvez rien lui faire, et, quand elle réussira à vous toucher, horreur numéro 2 : vous perdez votre costume légendaire de poulet, et au bout d'un moment, le Dieux des poulet viendra vous dire d'utiliser le pouvoir du courage, se que vous ferez, et se qui vous fera regagner votre costume de poulet, avec un aura en plus. Eviter le maximum d'attaque puis quand Chauve-Souris Noire se pose, c'est qui va vous lancer une boule d'obscurité, donc au moment ou il se pose, lâcher votre oeuf si vous en tenez un, puis métez vous face à Chauve-Souris Noire, puis quand il vous lance la boule d'obscurité, appuyer très vite sur B jusque à que la boule d'obscurité se transforme en boule de lumière pur, que vous pourrez contrôler comme un oeuf, il vous suffira de faire entrer en contacte la boule de lumière pur avec Chauve-Souris Noire pour lui faire disparaître son aura maléfique, se qui laissera paraître une chose qui ressemble a son coeur que vous devrez frappez avec un oeuf, au bout d'un moment, il regagnera son aura maléfique, et vous devrez répété l'opération avec la boule. A partir d-un moment, il utilisera une technique ou tout l'endroit deviendra sombre et vous y voirez mal, mais si vous regarder bien vous le verez sois vous foncer dessus sois vous tirer des missiles, que vous prendrez soin d'éviter. Voilà, j'ai dit tout ce qu'il faut pour venir à bout de Corbeau Noire, j'espère vous aider.