Personnellement, les musiques de PSO ne m'ont pas particulièrement marqué sauf peut-être celle de l'opening (mais je ne l'ai pas "adorée").
Sinon, vous connaissez un jeu semblable à PSO vivant ?
À la prochaine peut-être :D
Lien permanent
Time
Posté le
16 septembre 2009 à 03:35:48
C'est probablement la fin de ce forum... Il vient de rendre l'âme...
Lien permanent
julien59290
Posté le
24 septembre 2009 à 22:09:17
je vois qu'il y avait une grosse communauté ici ^^
j'y jouais du temps de la dreamcast mais en offline, et ayant racheter une xbox, j'y rejoue dessus.
un jeu fort bien magique.
Lien permanent
Sawens
Posté le
26 septembre 2009 à 01:50:48
Je me demande si le 0 s'aura ranimer ma flamme de PSO...
Lien permanent
julien59290
Posté le
26 septembre 2009 à 08:27:24
sur ds ?
Lien permanent
Sawens
Posté le
27 septembre 2009 à 05:42:00
Ouep sur DS. J'ai joué un peu également sur PC, mais l'envie m'est passé... J'espère qu'un nouveau volet sera m'ébahir =)
Lien permanent
Chaosloader
Posté le
11 octobre 2009 à 11:29:57
*Chaos qui ne faisait que passer par le renifla un peu ,coup de nostalgie sans doute ... Puis,sans même rajouter un mot,s'en alla comme il était venu.*
Lien permanent
Sawens
Posté le
14 octobre 2009 à 16:12:31
Le forum a vécu un moment de plus grâce à cette intervention fantomatique
Lien permanent
sangoku37
Posté le
20 octobre 2009 à 20:12:54
bonjour a tous me revoila mdr,je me suis racheter pso3 car je lavez vendu il ya quelque année et puis je les racheter car il me manquer a macollection,et je rjoue un petit peut,jai choper le server americain malheureusement moin complet que le server oficiel il ya meme pas les tournoi enfin bon c'est mieu que rien.
Sawens je me suis remis en question sur mon ecriture mdr de la foi passez ou jai ecrit comme une patate mdr sinon a bientot et javoue que pso me manque,quel dommage que je men suis lassez enfin bon c'etait quand meme bien symphatique si seulemment la HL n'etait pas payante.....
Lien permanent
Sawens
Posté le
4 novembre 2009 à 01:54:59
Salut!
Pour ma part, je n'ai jamais joué au troisième volet de pso... J'ai surtout joué à la version PC sur un serveur non-payant donc pas de problème avec la HL =)
J'attends la sorti de PSO zéro sur ds, mais je pense que c'est pas mal fini dans mon cas.