Forum Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'Aviation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'Aviation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'A340-300 me rend dingue... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ruifilipe Voir le profil de ruifilipe
  • Posté le 6 juin 2009 à 11:43:28 Avertir un administrateur
  • amis pilotes bonjour,
    je suis en train de faire le tour du monde 2009 d'IVAO et jusqu'à la 31ème étape, tous mes vols ont été faits avec l'avion avec lequel je suis le plus á l'aise : Fokker 100 de Digital Aviation.
    sauf que, pour les très longues étapes comme la 31ème entre Dakar GOOY et Libreville FOOL de plus de 1800Nm, mon F100 ne suffit pas et j'ai donc décidé de faire ces vols avec l'A340-300 de chez Wilco.
    et cet avion me rend dingue... :(

tout se passe bien (enfin je crois) jusqu'au décollage...

ensuite, dans la phase de montée, l'avion se met á balancer comme un toboggan de gauche à droite, et surtout, la vitesse n'est pas stable, soit il pars comme une fusée et dépasse les 400knots, soit subitement, il perd de la vitesse et commence á être en "stall".

j'ai vu et revu toute la procédure et je ne vois pas d'oú peux venir le problème.

mon adresse msn : ruifilipebrito@msn.com

merci pour votre aide

ps : je viens de faire ma 8ème tentative de vol et je me plante une nouvelle fois, cette fois-ci á cause de "aircraft overstressed"

HELP !!!! :merci:
  • Lien permanent
  • brandon974 Voir le profil de brandon974
  • Posté le 26 juin 2009 à 22:20:48 Avertir un administrateur
  • Essaie de monter a 2000 pieds par minutes en maintenant 250 noeuds en dessous de 10000 pieds, au dessus de 10000 pieds, monte à 2500 pieds et met ta vitesse de croisière !
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums