Les forums de Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation
Forum : Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation
Sujet : « Rien que pour vous »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
redman_62
Posté le 11 mai 2008 à 15:49:57
pour l'instan c'est normale la je m'occupe de la mise en page en suite je m'occuperais des catégorie et enssuite je recorrigerai les texte provisoire et j'ai pas trop le temp moi je suis pilote privée.
Lien permanent
Magimix
Posté le 11 mai 2008 à 16:28:09
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine de "Flight Simulator" et j'aurai de conseil
Est-ce que (par exemple)De l'aéroport de Paris(ORY/LFPO) à l'aéroport de Guadeloupe(PTP/TFFR),on peut faire un escale(Juliana Princess)?
Lien permanent
redman_62
Posté le 11 mai 2008 à 17:42:30
ben a la base c'est un vol en ILS donc je te rapporte a l'organisateur de vol sur la page de crée un vol enssuite tu sélectione un aéroport de dépare et d'arrivé enssuite t met la catégorie ILS et vol en GPS direct une fois que tu as fini ton trajet vert la Guadeloupe au lieu de demander les parkings tu peut demander un autre vol ILS en partance pour Juliana.
Si tu joue en Moyen ou en difficile oublis pas de refaire le plein d'éssence a une station service en te positionant a coté.
Supposons qu'on est des passagers,je voudrais faire comme ça,je décolle de Paris Orly(ORY/LFPO)à Pointe-à-Pitre(PTP/TFFR)
et entre LFPO et TFFR,je voudrais aller à Juliana comme dans la réalité
Tu comprends là!
Est-ce que je peux le faire?
Lien permanent
redman_62
Posté le 12 mai 2008 à 13:10:08
ben j'avais deja compris dans ce sens la mais non je croi que c'est pas possible
Lien permanent
[HaMtArO]
Posté le 12 mai 2008 à 14:37:00
c'est un vol en IFR pas en ILS
Lien permanent
eliio2
Posté le 12 mai 2008 à 15:16:56
Omagad le pitote prive !
Lien permanent
redman_62
Posté le 12 mai 2008 à 18:04:25
lol surtout le gros FAKE lol je s'avait pas quoi mettre comme exuse après j'ai pas le temp lol
Lien permanent
snipersky
Posté le 13 mai 2008 à 09:37:50
Si t'as pas le temps ouvre pas un site web (qui de toute façons fera un gros bide).
Lien permanent
redman_62
Posté le 13 mai 2008 à 12:28:21
Seulenment maintenant j'ai le temp Donc je bosse a fond dessus.