Ben je vais rajouter une couche a une tartine deja bien pleine...
Dites donc les kids c´est votre steak a l´ESB qui vous montent deja a la tete ou quoi ? Merde quoi , a quoi est du tant de propos facheux envers la play2 ? Critiquée , certes , mais cela n´est il pas le lot de chaque console avant sa sortie ?
Et puis comment regner le jeux video selon Sony ? Si la playstation a connu le succes qu´on lui connait ce n´est pas par quelconques graces divines! Oui des concurrents se sont presentés mais aucun ne l´a egalée . Et pourquoi ? Pour son image jeune et dynamique mais surtout pour ses jeux . Lara , crash ou encore rayman devance et de loin le plombier moustachu et l´herisson atomique bleu ! Et puis pourquoi donc ces reproches du a son lecteur dvd ? Meme de qualité moyenne , le dvd sera là !! Alors bordel on se lamente pas sur un surplus de ce genre , hein !
En tout cas la mienne est reservée...
Lien permanent
Pouf
Posté le
18 octobre 2000 à 10:00:00
Moi je voudrais dire une chose,tout ceux qui ésséye de critiqué la bombe de sony pour une raison ou pour une autre,sont tout simplement JALOUS parce qu´il ne pourrons pas l´avoir parce qu´ il n´ont pas assé de tune. Alors arrétté de nous prendrent pour des conn nous les fan de PS2,et quoi que vous me dirait,moi je l´é résèrvé le 7 sept.
A+les fan!!!!
Lien permanent
Pouf
Posté le
18 octobre 2000 à 10:00:00
J´ai oublié de précisé que j´économise depuis un ans!!!!!Pour ceux qui m´auré pris pour un bourge...
Lien permanent
WAFFLE RYEBREAD
Posté le
3 novembre 2000 à 21:45:19
Eh ben, on voit que vous réagissez... Moi, j´attends la baisse de prix pour l´instant... Ca vaut mieux que dépenser 3000 francs !
Lien permanent
WAFFLE RYEBREAD
Posté le
2 décembre 2000 à 09:07:09
Ok...
Moi, je préfere attendre la Gamecube et la GBA et comparer le prix et la qualité des jeux. Car étant donné que je n´ai jamais touché à la play2, je préfere la voir pour vraiment me forger une opinion... A partir de là, ce sera une histoire de goûts personnels, je verrais quel style de jeu me plaît le plus...
@ plus
Lien permanent
WAFFLE RYEBREAD
Posté le
2 décembre 2000 à 09:08:46
Ah ben tiens, le message d´avant qui n´avait pas été publié est publié, marrant...
Bon, j´attends vos réation
@ plus
Lien permanent
Dark Vador
Posté le
2 décembre 2000 à 14:22:14
Bon ben moi les gas je vais vous dire la play2 je vais pas l´acheter car je trouve que cette cher machine est un peu cher. Pour l´instant je vais vous dire je garde ma bonne vieille play . Au fait tu attendait une réaction tu a eu la mienne alors répond "please".
Lien permanent
WAFFLE RYEBREAD
Posté le
9 décembre 2000 à 08:52:14
Salut Dark...
Ben voilà j´ai répondu !
Je ne change pas d´avis, je prefere attendre avant d´acheter une nouvelle console. Et puis je suis comme toi, je garde la 1ère play car il me reste encore beaucoup de merveilleux jeux à découvrir.