Sujet : « gros coquillage et moitié de la chouette »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
louisa
Posté le
6 février 2006 à 15:37:41
Je suis désolé Finefleur,j´ai refais le chemin plusieurs fois à partir du village et je n´arrive pas à trouver le gros coquillage ,et toujours je récupère ce bâton.c´est peut-ête dans le village que je ne prends pas la bonne diection? A partir du puits,je repars en courant et je me retrouve toujours sur ce même chemin,et je me fais descendre toujours au même endroit. J´ai compris qu´il ne fallait pas que je me trouve à ciel découvert!!!!pas facile
Lien permanent
finefleur
Posté le
6 février 2006 à 15:42:33
En début de bois, il y a un chemin sur la gauche qui mène au gros coquillage. Il y a des "planques" pour éviter les gardes.
Si tu cliques sur le point d´interrogation qui se trouve à côté de mon pseudo, tu pourras aller regarder sur mon blog la photo du coquillage et celle du bâton avec un extrait de la soluce (voir Atlantis Evolution)
Lien permanent
louisa
Posté le
6 février 2006 à 16:26:30
Je connais ton blog. J´y avais déjà fait un tour et je trouve qu´il est très bien fait.Moi je ne sais pas faire une capture d´écran. Mon problèmeest que je dois passer devant le dit-chemin,à quel niveau est-il,quand on se retrouve sur le chemin après avoir courru?. Comme j´ai fait des sauvegardes,je vais reprendre ça à tête reposée et en coupant le son.
Lien permanent
badiane
Posté le
6 février 2006 à 21:30:07
pour passer l´épreuve du coquillage et du baton, il faut télécherger la sauvegarde "entrée de la grotte" avec le clic droit puis renommer en supprimer le ae-
ensuite il faut la placer dans le fichier save du jeu
Avant de me servir de la sauvegarde,je voudrais bien essayer de me dégager par moi-même.Commenttrouver le chemin du coquillage par rapport à la sortie du village? Comment sont indiquées les planques? Ce sont là mes deux points difficiles
Lien permanent
louisa
Posté le
9 février 2006 à 22:41:11
Je suis découragée. même avec la sauvegarde yves marsal cela ne fonctionne pas j´ai des fichiers compressés. Je ne suis pas douée en informatique. Fine Fleur est ce qu´il te serais possible de m´envoyer la sauve garde en fichier joint par e-mail. Je n´arrête pas de me faire prendre par les gardes. Je récupère bien le bâton mais pas la mitié des la chouette. D´avance marci
Lien permanent
louisa
Posté le
11 février 2006 à 09:02:19
J´ai enfin passé le cap et.....sans la sauvegarde!!!!!En avant pour de nouvelles difficultés.
Lien permanent
leyna448
Posté le
9 décembre 2007 à 15:44:30
salut! j´ai vu que tu avai galéré pour le coquillage et le baton, si tu te rappelle, pourrais tu m´aider a trouver le baton , je tourne depuis des mois et je ne trouve pas.
merci!
Lien permanent
Silenter
Posté le
13 décembre 2007 à 04:47:50
dans un coffre a l´ouest de la carte
Lien permanent
Sujet : « gros coquillage et moitié de la chouette »