Forum Atlantis Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Atlantis Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gros coquillage et moitié de la chouette »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• louisa Voir le profil de louisa
  • Posté le 6 février 2006 à 15:37:41 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé Finefleur,j´ai refais le chemin plusieurs fois à partir du village et je n´arrive pas à trouver le gros coquillage ,et toujours je récupère ce bâton.c´est peut-ête dans le village que je ne prends pas la bonne diection? A partir du puits,je repars en courant et je me retrouve toujours sur ce même chemin,et je me fais descendre toujours au même endroit. J´ai compris qu´il ne fallait pas que je me trouve à ciel découvert!!!!pas facile
  • Lien permanent
  • finefleur Voir le profil de finefleur
  • Posté le 6 février 2006 à 15:42:33 Avertir un administrateur
  • En début de bois, il y a un chemin sur la gauche qui mène au gros coquillage. Il y a des "planques" pour éviter les gardes.

Si tu cliques sur le point d´interrogation qui se trouve à côté de mon pseudo, tu pourras aller regarder sur mon blog la photo du coquillage et celle du bâton avec un extrait de la soluce (voir Atlantis Evolution) :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2006 à 16:26:30 Avertir un administrateur
  • Je connais ton blog. J´y avais déjà fait un tour et je trouve qu´il est très bien fait.Moi je ne sais pas faire une capture d´écran. Mon problèmeest que je dois passer devant le dit-chemin,à quel niveau est-il,quand on se retrouve sur le chemin après avoir courru?. Comme j´ai fait des sauvegardes,je vais reprendre ça à tête reposée et en coupant le son. :merci:
  • Lien permanent
  • badiane Voir le profil de badiane
  • Posté le 6 février 2006 à 21:30:07 Avertir un administrateur
  • pour passer l´épreuve du coquillage et du baton, il faut télécherger la sauvegarde "entrée de la grotte" avec le clic droit puis renommer en supprimer le ae-
    ensuite il faut la placer dans le fichier save du jeu

http://yves.marsal.free.fr/atoutjeux/atlantis_evolution.htm

• Lien permanent
  • Posté le 6 février 2006 à 22:57:46 Avertir un administrateur
  • merci badiane,ton conseil m´est précieux :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2006 à 13:03:10 Avertir un administrateur
  • Avant de me servir de la sauvegarde,je voudrais bien essayer de me dégager par moi-même.Commenttrouver le chemin du coquillage par rapport à la sortie du village? Comment sont indiquées les planques? Ce sont là mes deux points difficiles :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2006 à 22:41:11 Avertir un administrateur
  • Je suis découragée. même avec la sauvegarde yves marsal cela ne fonctionne pas j´ai des fichiers compressés. Je ne suis pas douée en informatique. Fine Fleur est ce qu´il te serais possible de m´envoyer la sauve garde en fichier joint par e-mail. Je n´arrête pas de me faire prendre par les gardes. Je récupère bien le bâton mais pas la mitié des la chouette. D´avance marci
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2006 à 09:02:19 Avertir un administrateur
  • J´ai enfin passé le cap et.....sans la sauvegarde!!!!!En avant pour de nouvelles difficultés. :fier:
  • Lien permanent
  • leyna448 Voir le profil de leyna448
  • Posté le 9 décembre 2007 à 15:44:30 Avertir un administrateur
  • salut! j´ai vu que tu avai galéré pour le coquillage et le baton, si tu te rappelle, pourrais tu m´aider a trouver le baton , je tourne depuis des mois et je ne trouve pas.
    merci!
  • Lien permanent
  • Silenter Voir le profil de Silenter
  • Posté le 13 décembre 2007 à 04:47:50 Avertir un administrateur
  • dans un coffre a l´ouest de la carte :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « gros coquillage et moitié de la chouette »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums