Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Metroid Prime 2 : Echoes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~[The Topic d'Aide]~~~ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Benssawi Voir le profil de Benssawi
  • Posté le 24 février 2009 à 10:51:44 Avertir un administrateur
  • J'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe, mais on s'en fou comme ça c'est fait
  • Lien permanent
  • dedes05 Voir le profil de dedes05
  • Posté le 25 février 2009 à 19:19:16 Avertir un administrateur
  • je n'arrive pas a trouver la troisième clé du sanctuaire :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 00:54:27 Avertir un administrateur
  • T'en a pas besoin des clés du sanctuaire, tu peux passer au dessus de la porte :

http://www.metroid2002.com/echoes/other_ing_hive_keys_skip.php

Si t'y arrive pas,
    - la première elle est en face du premier portail que tu prend (dans la ruche ing)(salle : Abattoir)
    - La deuxième elle se voit de la salle côté sombre, la ou t'as récupéré la reserve de munitions numéro 3, mais faut que tu fasse un détour par derrière (salle : Site d'entraînement aérien)
    - La troisième, est dans la salle du gyro principal, mais coté obscur (salle : Chambre du gyro de la ruche)
  • Lien permanent
  • raptor1997 Voir le profil de raptor1997
  • Posté le 7 mars 2009 à 12:09:10 Avertir un administrateur
  • A l'aide ! Je suis bloqué aux marais de Torvus.
    Voici ma situation : un point d'interrogation me dit de retrouver mon équipement manquant (surement le grappin) dans une salle des sous-sol de Torvus sombre. Cette salle s'appelle la salle sacrificielle (ou un truc comme ça).
    Une fois sur place, je suis dans une salle où mon équipement manquant est au niveau supérieur (mais toujours dans la même salle). Je peux monter, mais je me retrouve devant une grille invulnérable à mes armes, et derrière, il y a une sorte de gros titan à cornes sombre.
    Pouvez-vous m'aider ?
    :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 12:10:56 Avertir un administrateur
  • (Quand je disait pouvez-vous m'aider, je voulait dire que j'aimerais savoir comment on fait pour arriver derrière la grille).
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2009 à 19:47:03 Avertir un administrateur
  • je triche tout le temps pour aller battre le titan a corne, donc je passe pas par le même chemin que toi, mais ceci dit, on peut les péter à la bombe de puissance.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2009 à 20:28:46 Avertir un administrateur
  • :merci: quand même, Benssawi, mais j'ai trouvé la technique pour arriver où est le boss. Mais on ne peut pas avoir de bombe de puissance à ce moment.
    A l'heure où je parle, je suis déjà en train de chercher les 9 clés (grâce à JV, je connais leur emplacement).
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2009 à 22:37:38 Avertir un administrateur
  • oh c'est pas drôle si tu cherche pas, surtout qu'avec les ecrit luminoth et les hologramme des caches ing dans ether normal, tu peux les trouver easyly
  • Lien permanent
  • Aanonyme Voir le profil de Aanonyme
  • Posté le 2 avril 2009 à 20:46:03 Avertir un administrateur
  • J'ai un problème au plantation de Torvus Je n'arrive pas a monter sur les rampes avec la boule turbo :snif:
    A chaque fois un rogntudjû d'arbre m'arête :snif2: :snif2:
    Pliz aidez moi!!

PS: 3ème ligne 5ème mot ceux qui lisent Gaston Lagaffe doivent connaître
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2009 à 11:17:37 Avertir un administrateur
  • Je suis tombé dans le panneau aussi ^^
    La rampe c'est pas celle que tu pense y'en a une autre, elle est au niveau de la porte blanche et pas entre les arbres ^^
    Fait bien attention en sortant de la porte blanche, les mur en demi lune sont juste après.
    Sinon tu peux monter sans boule turbo en faisant un ghetto jump sur l'arbre le plus en bas a gauche de la salle ( le haut de la salle étant la porte bleue ^^)
  • Lien permanent

Sujet : « ~~~[The Topic d'Aide]~~~ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums