Sujet : « Topic officiel "Defense of the Anciens" »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Sk8erboy
Posté le
4 juin 2009 à 22:51:40
Maintenant j'essaie du coté des assassins. Qui me conseillez vous, j'ai pris Mortred, et j'ai vraiment adoré. Il y en a t'il dans le même genre ?
Désolé pour toutes c'est question ^^'
Devil_Tyranus
Posté le
4 juin 2009 à 22:59:10
Rikimaru (Stealth Assassin), Templar Assassin, Bounty Hunter me viennent à l'esprit. Essaye aussi la Broodmother, le Lifestealer, le Bloodseeker, le Phantom Lancer et le Nerubian Assassin.
Après je sais pas trop ce que tu entends par "assassin".
mer-lini
Posté le
5 juin 2009 à 09:25:22
yep faudrait que tu sois plus clair, parceque si tu veux dire damage dealer, bah ya les 3/4 des agi,
si tu veux dire un héro qui fait bcp de dmg physique en tres peu de temps, oui y'a mortred mais ca depend de la luck des critic et du stuff,
enfin dans le meme style y'a lanaya, qui avec stygian et en usant bien ses sorts (meld/refraction et son ulti pour slow) peut tuer en 4/5 coups
Sk8erboy
Posté le
8 juin 2009 à 22:43:07
Je vais faire en fonction de mes amis alors ^^
Donc j'ai un ami qui joue avec Mortred, il est imbattable avec elle, on ne peut le tuer qu'en Early Game, après c'est quasiment impossible.
Un autre joue avec Doombringer, il est aussi plutot doué avec.
Qui me conseillez vous pour les contrer ? Leur pire ennemis pour faire simple
Merci
sauron199
Posté le
9 juin 2009 à 23:44:27
pour mortred y'a Nerubian Assassin avec blademail,
pour Luci je vois pas trop, c'est pas vraiment un héro de 1on1 Sa dépend du build qu'il utilise.
______________________________________
Je me cherche toujours une bonne devise mais je n'en trouve point donc je continue à cherché pour pouvoir trouvé...
ID PSN : sauron199
Gamer conpulsif et étudiant à temps partiel
Akalam
Posté le
10 juin 2009 à 00:13:08
PL > Mort
Also, just gank him and you'll be fine.
mer-lini
Posté le
10 juin 2009 à 22:36:12
"pour mortred y'a Nerubian Assassin avec blademail,"
faux, déja le passif ne renvoi pas les criticals mais que les coups normaux => nul
et puis blademail sur na c vraiment nul
sinon pour mortred tu prend un héro qui bash (troll/slardar/void) ou un héro a illu, SAUF si ton ami joue sa mortred avec battlefury.
apres tu as aussi nimporte quel gros nuker/ganger (lion lina tiny etc) et doombringer, qui, avec son ulti, annule tout possibilitée de coup critique à la mortred.
et si tu le gères, tu peux prendre le tinker, en late la mortred n'a aucune chance contre toi (perma guinsoo/laser/rocket/shiva)
pour contrer doom en 1v1, y'a tide qui avec son kraken shell + un peu de luck peut annuler l'ulti du doom en un rien de temps, et y'a les héros a illu, qu'il ne pourra pas doom a moins de trouver le bon avant de die
mer-lini
Posté le
11 juin 2009 à 11:16:07
j'oubliais, si tu joues un nuker/ganger pour contrer sa mortred, faut evidemment essayer de le gang un maximum, faut lui pourrir sa game, qu'il ne puisse rien farm du tout, sinon tu seras un freekill pour lui plus tard
CMBDTC
Posté le
11 juin 2009 à 19:01:02
Mortred est très facilement contrable si on la focus, certes elle a une bonne esquive mais au pire tu peux aussi utiliser les sorts de miss comme celui du Panda, et là elle est presque useless. Sinon vous pensez quoi des deux nouveaux héros, tc et batrider ? Je trouve le tc assez bien équilibré, même s'il poutre un peu trop en early game Et pour le batrider, ben son sort qui lui permet de "voler" est un peu imba, je l'ai joué et je suis pas mort de la partie, même s'il fait pas très mal un héros intuable c'est un peu abusé.
mer-lini
Posté le
12 juin 2009 à 13:34:31
le tc est un peu comme le kunkka a sa sortie : beaucoup trop puissant, et il sera surement nerfé très prochainement.
le batrider il est fun mais pas vraiment utile en team :/
Sujet : « Topic officiel "Defense of the Anciens" »