Forum Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Warcraft_2009 Voir le profil de Warcraft_2009
  • Posté le 5 janvier 2010 à 21:38:08 Avertir un administrateur
  • LOL par avatar xd, si ca fonctionne... Mais il fau utiliser les points d'attachement ("hand left/right" pour ton truc)
  • Lien permanent
  • Superbig13 Voir le profil de Superbig13
  • Posté le 6 janvier 2010 à 12:44:14 Avertir un administrateur
  • Ouai je sais mais se je savais pas comment faire mais c bon j'ai mis avatar qui durent 3600 sec et puis sa augment a peine les dégats
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2010 à 20:10:40 Avertir un administrateur
  • Puis sinon j'ai une autre question : j'ai dl un tank et je veux le mettre sur mon hipoggrife et je veut que mon tank ne vole pas mais roule ( avec ces charnière ) je fais comment ?
    C'est dans quoi ? dans l'éditeur d'unité sous hipoogriffe dacord mais sous mouvement ? infographie ??
  • Lien permanent
  • Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  • Posté le 6 janvier 2010 à 22:12:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour !
    Cela fait un moment que je n'ai pas touché à World Editor mais il y a peu, j'ai décidé de mater un peu mes œuvres... Entre temps, j'ai changé d'ordinateur, et l'ancien a fait une crise cardiaque, blahblahblah, j'ai quand même sauvé mes cartes.
    Mais attention.
    J'ai un léger souci avec une carte : dès que j'ouvre le panneau de l'éditeur de sons, un message d'erreur s'affiche et me dit : « The File data is corrupted [Suivi du nom du fichier et du lien vers le programme worldedit.exe] ». De plus, je ne peux plus sauvegarder - Il affiche également ce message lors de l'enregistrement.
    J'avais importé quelques sons, effectivement, mais jusqu'à maintenant, ça roulait très bien... Est-ce que vous savez comment résoudre ce problème (Virer le message d'erreur, par exemple ?) ? Ou bien savez-vous une technique qui me permettrait de sauver toutes mes données personnalisées (!!!) d'un coup ? Vu que je peux encore atteindre les éditeurs « sensibles » (Objets et évènements, entre autres.)...
    J'ai essayé de virer les sons via the Object Manager, mais ça ne sauvegarde pas plus. Bref, je suis coincé.

Merci pour vos réponses, si réponses il y a, évidemment. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 12:50:14 Avertir un administrateur
  • Dsl Grobourrin_II je sais pas mais pour ma question d'avant c bon
    mais sinon je veux que mon Avion puisse prendre des gens j'ai mis sur l'info mon unité sur l'archer et un Avion sur mon hipoorgriffe et puis quand je joue on me dis " Cette unité de parvient pas à trouver l'unité requise " ...

:( :( :( :( :( :( :(
  • Lien permanent
  • Kaizer[JV] Voir le profil de Kaizer[JV]
  • Posté le 7 janvier 2010 à 17:13:43 Avertir un administrateur
  • Grobourrin_II: Je n'ai pas d'idee à par réinstalle warcraft.

Superbig13:Oui il veut une uniter c la competence de l'hippogriphe mais la competence charger la meme que celle du zepellin
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 18:15:41 Avertir un administrateur
  • Kaizer ==> Mouais, déjà essayé. :(
    C'est pas que c'est dramatique, m'enfin c'est un peu l'patrimoine, m'voyez ?...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 18:27:23 Avertir un administrateur
  • Ah ah ah ! J'ai réglé mon problème.
    Pour ceux que ça intéresse : il suffit d'aller dans the Object Editor, et faire « Export All Objects Settings » (Ou, individuellement pour les unités, les objets ou autres, « Export Units/Abilities... Settings ».). Le fichier .w3o qui sera créé est juste à réimporter dans une autre carte, et toutes les données seront de retour !
    C'est très efficace, et on peut faire ça avec les déclencheurs aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 18:34:48 Avertir un administrateur
  • Merci Kaizer
  • Lien permanent
  • xgabx Voir le profil de xgabx
  • Posté le 7 janvier 2010 à 22:31:39 Avertir un administrateur
  • QUESTION??????????
    comment onf ait pour faire un TD. pour que des uniter aparaisse et suive un trajet et pour finir quelque part en perdent une vie a chaque foit qu'une uniter passe.si vou n'ete pas capable de répondre a ma question au complet et bien SVP aider a trouver comment faire en me disant Ex:seulment la réponse de: pour que des uniter aparaisse?

Merci d'avance te bon jeu :)
  • Lien permanent

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums