La meilleure façon de battre les égyptiens est tout d'abord de faire en sorte que cette faction ne prenne pas le dessus trop vite sur ses voisines sans quoi elle pourra creer des armées immenses.
Les armées les plus efficaces sont contre eux :
Phalanges + Bcp d'archers + éventuellement chars (très efficaces contre chars egyptiens et cavalerie)
_Achille17_
Posté le
30 octobre 2009 à 19:40:20
Oui, l'Egypte est la nation qui s'etend le plus rapidement dans le jeu. Il y'a deux solutions pour remédier à ce problèle :
_ Soit vous vous étendez autant que l'Egypte.
_ Soit vous l'attaquez direct et prenez les villes les plus importantes.
Gl_Epaminondas
Posté le
30 octobre 2009 à 20:46:27
_Soit vous envoyez des armées en soutien des Séleucides (après vous être préalablement allié avec eux) car ils sont les principaux rivaux des egyptiens
_Achille17_
Posté le
30 octobre 2009 à 21:07:55
Ouais mais après sa dépend si tu joues à RTW sans mod ou avec mod.
Parce que tout dépend le mod, l'Empire Séleucide possède un plus ou moins grand empire. Et donc il n'a pas trop besoin de notre aide contre les Egyptiens.
Gl_Epaminondas
Posté le
30 octobre 2009 à 23:03:59
Sans mod biensûr
Antonius1070
Posté le
4 novembre 2009 à 15:32:34
ouais j'ai connu sa !
les égyptiens sont une puissance millitaire équilibrée ! il faut l'avouer !
le 3/4 de leur armée est constituée d'archers et d'unitées indirect
surtout lors des batailles sa m'enervait car leurs archers qui tirent plus loin de mes archers tiraient déjà et moi le temp que j'avance pour leur tirer dessus il me lancait tous leurc hars et la total!
Antonius1070
Posté le
4 novembre 2009 à 15:39:39
Depuis que je fais cette tactique , ils ne se rebellent plus!
1) Je caputre la ville en procedant à '' occuper la commuanutée ''
2) ils se rebellent , j'applique '' asservir la communautée
3) ils se rebellent encor '' extermiantion des 3/4 des habitants
exterminer n'est pas la solution car ils se calmeront pendant un certain temp pour se rebeller par après!
le truc c'est d'organiser des jeux pour les distraire ou de diminuer les impots ,
avant j'etai gestionnaire de toutes mes communautées mais apres sa m'a souler et j'ai preferer laisse l'ia s'en charger!
quand je chute en économie je redeviens gestionnaire et je met impots élévées et si ils sont pas content ils subissent les conséquences!