Son finish est crédible, certes, mais n'empêche, une corde à linge, voilà quoi, c'est pas folichon comme fin de match...
Lien permanent
derekk
Posté le
11 juillet 2009 à 09:07:23
berkledegueu
Posté le 10 juillet 2009 à 13:26:57 Le Rock pushé quand il était heel???
Il a fait son heel turn en battant Hogan.
Puis il entre en feud avec Austin en refusant un match pour le titre à WM19. Il perd contre Hurricane et bat de justesse Hardy. Puis victoire à WM19 contre Austin.
Feud contre Goldberg, avec une attitude lâche et moqueuse. Goldberg l'écrase à Backlash.
Ne dis pas n'importe quoi donc.
Quoi?!?!?
Lien permanent
FeDo2
Posté le
11 juillet 2009 à 12:03:37
RAWisTSURUGIMI
Posté le 10 juillet 2009 à 21:28:59
Le finish de JBL est juste l'un des plus crédibles mais bon
Posté le
11 juillet 2009 à 12:05:57
Fedo : Ouai mais c'est une belle corde à linge
Lien permanent
berkledegueu
Posté le
11 juillet 2009 à 13:40:13
# derekk Voir le profil de derekk
# Posté le 11 juillet 2009 à 09:07:23 Avertir un administrateur
# berkledegueu
Posté le 10 juillet 2009 à 13:26:57 Le Rock pushé quand il était heel???
Il a fait son heel turn en battant Hogan.
Puis il entre en feud avec Austin en refusant un match pour le titre à WM19. Il perd contre Hurricane et bat de justesse Hardy. Puis victoire à WM19 contre Austin.
Feud contre Goldberg, avec une attitude lâche et moqueuse. Goldberg l'écrase à Backlash.
Ne dis pas n'importe quoi donc.
Quoi?!?!?
Bah tu dis que le Rock a été pushé quand il était heel en 2003; ce qui est faux puisque il a juste servi à pusher Goldberg
Lien permanent
wf_corporation
Posté le
11 juillet 2009 à 13:45:15
Perdre=/=ne pas être pusher.
Lien permanent
derekk
Posté le
11 juillet 2009 à 14:00:32
il a déjà été heel avant 2003 mec!
et wf_corporation a raison.
Hogan, hardy, Huriccane, etc...Il n'a perdu qu'une seule fois (et contre Hurricane) lors de son retour heel en plus. C'est pour promouvoir Billou qu'il a perdu, sinon, en deux défaites, je vois pas bien le non push là-dedans!
Le Rock de plus si tu me relis, jouis d'une telle pop que quelque soit son statut heel ou face, il gagne le 3/4 du temps et ce, dès n'importe quel retour!!!!
Je vois pas pourquoi tu t'es focalisé sur le côté heel puisqu'en plus, j'avais souligné son côté ambivalent dans le karma!
C'est pour le plaisir de me contredire en fait
Lien permanent
Jaylebrevet
Posté le
11 juillet 2009 à 15:23:40
FeDo2
Posté le 11 juillet 2009 à 12:03:37
RAWisTSURUGIMI
Posté le 10 juillet 2009 à 21:28:59
Le finish de JBL est juste l'un des plus crédibles mais bon
Lien permanent
wrestling_fan