Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Jeu] EWR. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• SteveCorino Voir le profil de SteveCorino
  • Posté le 11 septembre 2010 à 22:05:40 Avertir un administrateur
  • tu veut qu'on dise : " C'est pourrit continue comme ca " ???
    si c'st un bon show , c'est un bon show, je te comprend pas la :(
  • MichaelTarver Voir le profil de MichaelTarver
  • Posté le 11 septembre 2010 à 22:07:13 Avertir un administrateur
  • Mais non, tu critiques, tu dit ce qui va pas dans son show, un show a 85 est déjà loin d'être parfait alors si on dit "bon show" a chaque fois mais ou va ce putain de jeu ? A quoi ca sert sérieux ? Si on a fait un topic c'est pour poster ses parties ET PROGRESSER surtout, donc si on dit "bon show" a chaque fois, je vois pas ou tu progresse..
  • SteveCorino Voir le profil de SteveCorino
  • Posté le 11 septembre 2010 à 22:08:50 Avertir un administrateur
  • Je regarde pas que l'overall moi :(
  • MichaelTarver Voir le profil de MichaelTarver
  • Posté le 11 septembre 2010 à 22:10:30 Avertir un administrateur
  • Mais merde quoi, j'ai dis "ce qui va pas dans son show" je m'en branle de l'overall mais faut arrêter de dire bon show a chaque fois, ça me pete les burnes et pas qu'a moi
  • Mr-WrestleMania Voir le profil de Mr-WrestleMania
  • Posté le 11 septembre 2010 à 23:30:55 Avertir un administrateur
  • Tu as Stone Cold & The Rock ?!

Sinon qui à une récente MAJ s'il vous plait ? :)
  • Ewaner2 Voir le profil de Ewaner2
  • Posté le 11 septembre 2010 à 23:45:28 Avertir un administrateur
  • :globe: Friday Night Smackdown 5 Novembre :globe:

:cd: Christian bat Evan Bourne avec un Low Blow ! Après le match, Justin Gabriel tente d'attaquer Evan Bourne mais celui-ci renverse l'attaque avant de porter le Shooting Star Press ! (82/84/79%) ***

:mac: On voit Rey Mysterio arriver en limousine (86%)

:cd: Kofi Kingston (SD) bat David Hart Smith (Raw) avec le Trouble In Paradise. Après le match, les deux retournent en coulisses en pleine bagarre ! (78/71/74%) **3/4

:mac: Kane est sur le ring, il dit qu'aux Survivor Series, il fera saigner le Big Show, comment... *Hahaha* ... Big Red Monster ... Big ... RED ! ... Monster ... Red ... Red comme la couleur du sang qui coulera du front, de l'épaule, de la main, de la joue ou encore des oreilles du Big Show ! En parlant du Big Show, celui-ci arrive et les deux sont sur le point de se battre quand ils sont stoppés par quelques officiels et lutteurs ! (85%)

:cd: Chris Jericho (Raw) bat Kaval (SD) à cause de l'Undertaker qui touche Kaval avec une chaise au lieu de Jericho qui en profite pour éjecter le Deadman du ring avant de porter le Codebreaker à Kaval pour la victoire ! Après le match, Kaval et l'Undertaker attaquent Chris Jericho ! (88/83/94%) ****1/4 :)

:mac: Jeff Hardy arrive habillé avec les vêtements de CM Punk pour une "Straight Edge Promo" ! Seulement, CM Punk accoure puis les deux se battent jusqu'à être séparés ! (80%)

:cd: Jeff Hardy bat CM Punk avec la Swanton Bomb. Après le match, CM Punk porte une Clostheline à l'arbitre ! (87/88/88%) ****

:cd: Rey Mysterio bat Jack Swagger avec le Torpedo Splash. Après le match, MVP attaque Jack Swagger avec une chaise ! (85/88/80%) ***1/4

Overall Rating : 81%
    Rating : 5.25
  • ShawnMichaels62 Voir le profil de ShawnMichaels62
  • Posté le 12 septembre 2010 à 00:54:29 Avertir un administrateur
  • # Mr-WrestleMania Voir le profil de Mr-WrestleMania
    # Posté le 11 septembre 2010 à 23:30:55 Avertir un administrateur
    # Tu as Stone Cold & The Rock ?!

Suffit de les prendre en written contract ;)

Leur salaire est lourd par contre..
  • StoneColdStuner Voir le profil de StoneColdStuner
  • Posté le 12 septembre 2010 à 00:57:15 Avertir un administrateur
  • Pour le Rock, SCSA ou encore Goldberg y veulent pas revenir en tant que full time wrestler :(

Sujet : « [Jeu] EWR. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums