GalaxiaWrestling c'est de la qualité sans spoil et tôt le lundi ? C'est quoi les inconvénients ?
nacoix
Posté le
4 avril 2009 à 23:48:31
Salut
voila je suis allez sur xwt et pwt mais d 'après ce que j'ai compris il est impossible de s'inscrire en ce moment sur le site donc de télécharger le show si je comprends bien alors ou télécharger le show?? je suis allez voir sur galaxiawreslting mais je ne comprends pas trop l'interface c'est possible de télécharger ce show sur ce site???
Bon sinon j'irais sur youku meme si la qualité est pas térible c'est mieux que rien
voila si vous pouvez m'aider
FullContact
Posté le
5 avril 2009 à 13:16:58
Petit Up à quelques heures désormais de l'évènement...
TheMikA_57
Posté le
5 avril 2009 à 13:19:21
Sur youtube tu va te faire spoiler méchant avec tous les gars qui vont montrer des vidéos et des titre du genre "NEW CHAMP xxx".
choco-chiwawa
Posté le
5 avril 2009 à 13:20:24
"GalaxiaWrestling c'est de la qualité sans spoil et tôt le lundi ? C'est quoi les inconvénients ? "
Déjà, je trouve que sa met pas mal de temps pour être ajouter... genre Mardi après midi
Ensuite, y'a du risque de spoil puisqu'au Royal Rumble, ils avaient mis une image d'Orton gagnant du rumble match...
La qualité est bonne, sans être HD, mais le chargement de la vidéo est assez long.
5 avril 2009 à 13:21:55
Ouais, j'avoue que le coup du Rumble était franchement pas fin...
sanarno
Posté le
5 avril 2009 à 13:30:12
avec la freebox, sur la tele il y a genre un youtube maus avec du direct et je suis sur a 99% qu il y aura le show en live, comme il y avais eu l'année dernière, donc show en live sur ma télé hd
nico70
Posté le
5 avril 2009 à 15:59:08
sur xwt impossible de s'inscricre donc je ne pourais pas télécharger appart si quelqu'un me passe ses identifiants (qui ne tente rien n'a rien) donc j'ai pensé enregistré mon ecran avec many cam et video studio sur justin pendant que je dors (eh oui il y a cours) mais je me demandai a quelle heure seront dispos les steaming ? parce que je pense ne pas avoir le show en complets.Merci