CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la mauvaise foi est dégoutante

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:13:14

Elle avait déjà fait son effet sur Cena.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:13:44

En plus.

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:13:50

Suite à un Rock Bottom il me semble

Lionsault Lionsault
MP
Niveau 15
13 février 2013 à 20:14:23

' Amdrose Voir le profil de Amdrose
Pas moi, à l'époque apparemment on pouvait clore un match avec un DDT aussi, ainsi que d'autres moves qui sont aujourd'hui "basiques"'

La logique théâtrale du catch c'est peut-être que tout le monde n'exécute pas un même mouvement avec le même niveau d'excellence.
En gros je pense qu'un DDT de Jake "the snake" Roberts est implicitement considéré comme plus redoutable qu'un DDT porté par le Miz ou je ne sais qui, pour reprendre cet exemple.

Ca expliquerait (toujours en terme de "kayfabe", pas de divertissement) la diversité des signature moves, chacun adoptant comme prise fétiche celle en laquelle il excelle en fonction de son gabarit, son adresse, son système nerveux (lol), etc.

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:15:28

GailKim
Posté le 13 février 2013 à 20:11:52
Bah, le mot prévisible, tout le monde le sort à toutes les sauces, tout comme le mot crédible. Au final, ça perd son sens.

Mais sinon, c'est logique que les finishs soient prévisibles, c'est leur but

Non j'ai dû mal m'exprimer. Ce qui était prévisible c'est que la fin du match soit critiquée, c'est pas du tout qu'il ait gagné suite à son finish ça c'est normal je suis d'accord

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:15:39

Le Rock Bottom c'est pas de la merde peut-être ? Il prend le mec et le claque par terre, c'est un coup de malade ça ?

Genre dans un match il fait des tas de prises à son adversaire, il lui met des tonnes de beignes mais d'un coup il soulève le mec, le pose par terre et il gagne ?

Pas crédible.

basdozer basdozer
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:17:24

j'ai jamais vu une aussi grosse accumulation de conneries. Sérieusement, tes arguments sont en carton...

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:17:38

Si tu vois ça comme ça, seul le tombstone est crédible^^

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:18:20

basdozer
Posté le 13 février 2013 à 20:17:24
j'ai jamais vu une aussi grosse accumulation de conneries. Sérieusement, tes arguments sont en carton...

Tu parles à qui ? A moi ? :o))

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:19:48

Si on voit les choses à ta manière aucun finisher n'est crédible. C'est ça le problème. Les prises de finition c'est vraiment une des bases dans le catch, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se plaindre que tel ou tel coup soit pas crédible pour achever un match alors qu'il est admis depuis des décennies que ces mouvements sont purement symboliques et qu'on leur attribue plus de puissance. Alors quand en plus on dit ça du People's Elbow, c'est de la folie.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:24:52

Non mais voila si tu prend un finisher au pif genre le spear par exemple

Au final c'est juste un mec qui rentre dans un autre rien de dingue, mais combien banderaient comme des porcs si edge ou batista revenair un soir et collait un spear a cena ?

C'est majoritairement de la critique gratuite juste parce que c'est hype de critiquer Rock pqrce qu'il a jouer dans tooth fairy et fast and furious et don qu'il est pas credible

Psymon03 Psymon03
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:25:34

Rien à voir.

Eed- Eed-
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:26:09

Un WMB ou un Brogue Kick est visuellement beaucoup plus crédible qu'un People Elbow,quand on voit le Brogue Kick on se dit que le mec en face a vraiment du avoir mal.

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:29:01

J'aime pas quand les gens emploient "vous" alors que c'est une petite partie du forum m'enfin :noel:

Je suis d'accord avec l'auteur,c'est d'un ridicule cette mauvaise foi,mais bon mieux vaut en rire

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 février 2013 à 20:31:47

Je sais plus qui a fait le rapprochement entre le Rock et Barrett, mais c'est vrai, ils ont le même finisher, un coup de coude, et personne ne se plaint de Barrett.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:32:40

"personne ne se plaint de Barrett."

lol

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 février 2013 à 20:33:22

TraxEdge
Posté le 13 février 2013 à 20:29:01
J'aime pas quand les gens emploient "vous" alors que c'est une petite partie du forum m'enfin

1° Le "Vous" c'est ultra général, j'emploie le "Nous" desfois aussi, c'est pour poser la discussion
2° Relis le topic de RR et des Raws :noel:

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:33:33

Bah non Zip parce que Barret a une barbe et un accent super cool !

PunkBALLOONS PunkBALLOONS
MP
Niveau 5
13 février 2013 à 20:43:28

C'est marrant comme certains s'arrête à un move, ceux qui critiquent le Peoples Elbow ont oublié le finish d'un certain John Cena (je ne sais pas si vous connaissez ce catcheur il mérite d'être un peu plus connu.) Ou même son STF qui avait battu Benoit. A la WWE, c'est pas vraiment la puissance du finish qui compte, c'est le finish en lui même... Cobra,AA,STF...

miz-era miz-era
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 20:56:28

NeMIZis ===> nan mais sérieux arrête :rire: tu t'enfonces de post en post à dire des énormités pareilles...

Sinon sur le topic ce que moi je reproche au retour du Rock c'est de 1 : ses promos qui à mon sens sont loin d'être au niveau de celles de Punk mais vraiment loin et même si je l'ai supporté jusqu'à mania 28 je trouvais également Cena souvent meilleur en promo pendant la Road de l'année dernière(pourtant j'étais le premier heureux de sa défaite), après de dire "vous avez tort" il est au dessus du reste du roster j'ai le droit de ne pas être d'accord et de trouver Cena(beurk mais oui quand même),Heyman, Ambrose, Big Show, Ziggler, Cody Rhodes et d'autres meilleurs sur ce point allez traiter moi de smark(?) kikoo lol ou autre mais c'est mon opinion... The Rock a 20 minutes en fin de show à chaque fois pour faire un speech , les autres n'ont pas cette exposition pour prouver plus non plus ...

2: le in ring , pas grand chose à développer, il a fait deux matchs : un que j'ai considéré contrairement à une majorité comme moyen et pas nul(WM28) et un mauvais (royal rumble), bref c'est pas grandiose surtout pour deux main event de deux shows parmi les plus importants... ah et j'en oubliais presque le tag team des survivor series qui n'avait rien de fameux non plus... Les deux matchs de Lesnar puisqu'à priori ils sont comparés m'ont largement fait plus bander!

3: sa gimmick , The Rock a toujours été le champion du peuple , un mec drôle et attachant qui n'a jamais eu le besoin de tout faire pour se mettre le public dans la poche... Il le faisait naturellement avec entre autres mes deux points développés avant et un charisme hors du commun, maintenant Le Rock lèche les boots du public en le flatant blablabla je vous aime blablabla... en mode retour d'un soir à chaque soir... , le gars passe pour un super héros il bat Cena et l'un des champions les plus crédibles depuis très longtemps en deux matchs , le type est tout simplement devenu un superman bis Cena-style et ça j'aime pas... la reprise du match du Rumble m'a donné cette impression là et [SPOILER RAW]

la stip ajouté au match de EC sera là juste pour montrer encore comment le Rock est grand à mon avis ... Tout ça n'était pas utile le Rock est déjà super crédible pour les fans...

Voilà pourquoi on a le droit ou au moins j'estime avoir le droit d'être déçu du retour à quasi plein temps du rock...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment