CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Smackdown 30/12/11

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Toxxin Toxxin
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 05:14:39

Bienvenue à tous ici à Indianapolis pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec Booker T, qui est sur le ring pour une promo. Il remercie les fans pour tout le soutien qu’il a eu cette année puis est interrompu par Cody Rhodes. Le champion Intercontinental insulte les fans puis tourne son attention sur Booker, disant que sa carrière dans un ring est terminée. Goldust débarque alors, sans maquillage et dans un costard, disant à Cody de ne pas insulter les légendes. Cody Rhodes s’en prend alors verbalement à son frère, Goldust, ce qui amène Booker T a défendre le Bizarre One pour ensuite lancer un Challenge à Rhodes, pour le titre Intercontinental, la semaine prochaine. Booker T quitte ensuite le ring et Cody en profite pour attaquer Goldust. Booker revient alors sur le ring pour le sauver.

:cd: Jinder Mahal bat Ted DiBiase

Teddy Long et Aksana sont en backstage pour un segment lorsqu’ils sont interrompus par Drew McIntyre. Ce dernier annonce qu’il est de retour à Smackdown. Teddy Long lui répond que selon lui, Drew a perdu la passion pour le catch. Il annonce ensuite que si Drew McIntyre perd ce soir, alors il devrait commencer à chercher un nouveau boulot.

:cd: Alicia Fox & Kaitlyn battent Natalya & Tamina.
Après le match Tamina se retourne contre Natalya et lui porte le Superfly Splash.

Daniel Bryan et AJ font une courte promo lorsque le Big Show débarque. Il dit qu’un géant comme lui n’a pas besoin d’être sauvé. Teddy Long arrive et annonce que le Big Show affrontera David Otunga ce soir, et que Mark Henry sera dans le coin de l’avocat. Il dit qu’après tout, le Big Show aura peut être besoin de l’aide de Bryan.

:cd: Hunico bat Justin Gabriel

:cd: Big Show bat David Otunga (w/ Mark Henry). Au milieu du match, Daniel Bryan a débarqué pour attaquer Mark Henry avec son titre de champion du monde. Mark Henry est alors parti à la poursuite de D-Bryan, jusqu’en backstage.

:cd: Ezekiel Jackson bat Drew McIntyre

Sheamus est maintenant sur le ring pour une promo à propos du Royal Rumble, le prochain pay-per-view. Hornswoggle débarque ensuite et Sheamus lui demande qui gagnera le Royal Rumble. Horny répond que c’est lui qui va le remporter. Heath Slater arrive alors et dit que le rêve du Great White ne se réalisera jamais. Sheamus balance alors Slater par-dessus la troisième corde puis Lilian Garcia nous annonce qu’il va y avoir un match entre les deux.

:cd: Sheamus bat Heath Slater

Big Show et Daniel Bryan sont en train de parler avec Teddy Long. Alors que Bryan dit qu’il est devenu le porte bonheur du Big Show, ce dernier répond qu’il en a marre de voir Bryan venir l’aider. Long annonce alors que la semaine prochaine, Daniel Bryan défendra son titre de champion du monde face au Big Show.

:cd: Falls Count Anywhere, Wade Barrett bat Randy Orton. La fin de match a eu lieu en backstage et les deux hommes se sont battus sur un élévateur. Le match c’est terminé lorsque Barrett a balancé Orton des escaliers.

Hatori77 Hatori77
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 05:21:44

Mcintyre :snif2:

BronZo BronZo
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:23:08

Lolwut la fin.

-[FFYann]- -[FFYann]-
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:23:10

Je sens la storyline pour relancer McIntyre. (Enfin "j'espère", plutôt :noel: ) Va falloir attendre de voir le segment avec Long pour vraiment pouvoir dire ce qu'il en est.

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:23:52

meme en champions du monde bryan a pas de matchs

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:25:26

WWE sur Twitter :

BREAKING: @RandyOrton injured at #Smackdown in Indianapolis tonight. More details to follow on WWE.com as they become available.

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:28:22

je parle dans le show de cette semaine

FireHavoc FireHavoc
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 05:29:06

Wade qui bat Orton. :bave:
Jinder Mahal qui bat Ted DiBiase bizarre.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
28 décembre 2011 à 05:31:20

Drew viré ! :ouch:

J'espère que c'est in kayfabe, je l'aime bien. Mais d'un côté il ne fais plus rien à Smackdown ou RAW, depuis un bon bout de temps.

Je sens que Big Show va turn, au moins avant le RR . :oui:

Le ME doit être bien violent, on a eu un aperçu la semaine dernière.

Gros coup dur si Orton est indisponible pour le Rumble. :(

lepluspopulaire lepluspopulaire
MP
Niveau 7
28 décembre 2011 à 07:57:42

Ca sent le heel turn de Big show :doute:

Sparrow84 Sparrow84
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 07:57:58

C'est surement pour vendre le match! Dans tous les cas Barrett ressort bien grand de cette feud!
McIntyre revient tranquillement, il n'est pas viré d'ailleurs, "il devrait" =/= "il devra"
Dans deux semaines Big Show turn.
Booker-Cody-Goldust, ça doit être sympa à voir!

Vivement vendredi en faite!

YouAreBoring YouAreBoring
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:13:49

Drew gagnera le Rumble :content: :noel: :hap:

Axel-Lerry Axel-Lerry
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 10:25:47

Très bon SmackDown je trouve :oui:

-Booker T/Goldust/Rhodes, ça roxx grave :oui:
-Pour McIntyre, espèrons que ce n'est qu'une story, en tout cas, on l'a pas vue à Superstars il me semble, je sens un bon push pour lui :oui:
-Big Show/Bryan, m'ouais bof, je trouve que ça fait comme l'année dernière avec la Nexus. Normalement la feud principale, c'est avec une ceinture, or, ce n'est pas la feud principale. C'était mieux s'il aurait laisser Big Show champ' en fin de compte :(
-Wade Barrett gagne :bave: Putain de push pour lui :oui:

Bon SmackDown, je vais me le faire :)

carmeloreda carmeloreda
MP
Niveau 7
28 décembre 2011 à 10:34:27

Vite un titre pour orton psk les feuds de merde ces chiant,Cody vs Goldust, il aura sont match Goldust pour le titre lol avec sa petition a la con ...
Vite un retour ou autre chause sa devient bidont serieux ....

Axel-Lerry Axel-Lerry
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 10:36:05

Pour une fois que Cena et Orton sont écartés des titres, laisses faire les choses :oui:

The_Viper3 The_Viper3
MP
Niveau 7
28 décembre 2011 à 10:51:49

J'espère vraiment que la blessure de Orton n'est pas grave, juste avant le RR, quoi le seum.

D'après les dernières nouvelles ce serait du à la fin de match, Barrett l'aurait balancé dans les escaliers et il serait tomber très lourdement sur le dos, ça pue quoi ..

[MHR]-Stark [MHR]-Stark
MP
Niveau 8
28 décembre 2011 à 11:11:06

J'ai hate de voir la victoire de Barrett!

_The-Miz_ _The-Miz_
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:27:04

WADE WADE WADE , You know it ! :content:

Drew :-(

PerfectPredator PerfectPredator
MP
Niveau 8
28 décembre 2011 à 11:43:37

peut etre le turn du big show la semaine prochaine? :(

junitaker junitaker
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:54:14

sheamus qui gagne le RR :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment