je n'arrive pas a installer mp2 apres le 2eme cd on me demade le cd3 qui contient dab4.... le sul cd qu il me reste est celui du jeu.j ai meme racheté un 2eme mp2 sur price je pensai avoir perdu un cd dans ma 1ere boite mais pareil?????est a cause de vista ?merci pour votre aide
Lien permanent
shinobi51
Posté le
20 mars 2009 à 21:12:30
j'ai vista,et le jeux s'installe sans problème avec la méthode
suivante:
- faire l'iso des 2 cd avec CloneCD(google est mon amis)
- monte l'iso du 1er cd avec DAEMON Tools et commence installion
- monte le 2eme iso lorsqu'ont te demande le second cd
normalement sa fonctionnera
Lien permanent
serjio
Posté le
25 mars 2009 à 22:13:16
merci pour ton aide.je vois que tu est un pro mais moi non....que veux tu dire par faire l iso des 2 cd.je viens de telecharger clone cd et daemon tools.si tu veux bien en core m'aider en tout cas merci c'est sympa.
Lien permanent
shinobi51
Posté le
2 avril 2009 à 23:09:20
ces faire une copie de ton jeux(ou une image),cette copie a une extension a savoir .iso,mais tu peut l'avoir aussi en d'autre format,genre mdf,bin,etc...qui est reconnue par tout les logiciel de gravure,nero burning par exemple,mais bon dans notre cas,ont n'a pas besoin de graver.
une fois compris suit bien les étapes de mon premier poste
bonne chance
Lien permanent
serjio
Posté le
4 avril 2009 à 01:53:04
merci pour ton aide
je vais essayer
Lien permanent
boris666
Posté le
13 avril 2009 à 18:29:02
et moi comme je gère et que je suis trop bon (j'en passe), max payne 2 marche nickel sous vista x'D
Lien permanent
Mustang69
Posté le
15 juin 2009 à 12:16:53
apres le deuxieme cd d'installation, il te demande le cd qui contient dab4 est le cd du jeu.
donc tu fous le cd du jeu pour clore l'installation et tu joue sans problème.
Moi c'est ce que j'ai fait et ca marche nikel. (avant de racheter le jeu t'a pas eu l'idée de foutre le cd du jeu dans le lecteur pour voir quand meme