Ok ( (ps:je vien de retrouver mon pseudo de digimon world 1. =) )
harry789456123
Posté le
29 janvier 2003 à 14:12:46
salut je ne sais pas ou est le digioeuf 1 lorsque je parle a une fille elle me dit qu´elle à vu un chat dans bios quelque chose que dois je faire svp
coul-2003
Posté le
29 janvier 2003 à 14:17:59
va voir sur mon topic je l´ai marque
Blackbaihumon
Posté le
29 janvier 2003 à 22:22:54
Voici un nouveau truc.Quand il est temps d´avoir le digi-oeuf de la sinserité(pour submarinemon))
Allez a la baie phénix et allez parlez a la fille.Allez vois au marais BIO derriere une petite maison appuiyez sur X.Allez voir sepikmon et il vous dira d´allez voir baronmon.Baronmon vous dira qu´il pourrait vous faire une bombe si vous lui rapporter une TNT ball ou balle TNT.
Allez battre des triceramon a Tirano valley jusqu´a ce quil donne la balle TNT.Allez revoir baronmon i vous fera une bombe.Maintenant Allez au Marais Bio en arriere de la petite maison faite X vous allez la faire exploser rentrez dedans descendez les escalier et que voyez vous??? le digi-oeuf =PP!!!
BlackBaihumon
BlackGargomon
BlackBaihumon
Posté le
5 février 2003 à 21:13:01
Voila je remet a jours mn topic pour ceux qui veulent des astuce simple =)
BlackBaihumon
Posté le
6 février 2003 à 17:13:44
Mes nouvelles info seront mise sur mon site qui est
jsui bloquer la ou faut trouvé un digimon qui creuse!enfin je croit!c´est pour me rendre la ou il y a le grand digimon qui a fait une breche!merci de votre aide!
gohan_78300
Posté le
13 novembre 2006 à 13:26:05
faut aller dans zhu que city (enfin si tu veux dans suzaku city mais dans le serveur amaterasu ,apres la breche )va et bat leur chef ensuite tu va dans le saint fall de zhu que,tu sais ou il y avait kiukimon pour ladnn de kotemon,eh ba l´oef et la bas,des que tu le prendra tu pourrait creuser et aller au secetur nord.dsl je ne pourrait pas trop t´expliquer,pour + f´info prend mon msn si tu en en as un:zekeriya-12@hotmail.com
gohan_78300
Posté le
13 novembre 2006 à 13:27:20
et balckgargomon,je veux bien t´aider moi a repondre aux question avec toi si tu veux