---j'ai quelque chose à te demander dragon987,je m'explique,
j'ai fait comme tu me l'as dit ,j'ai été parler à etemon et quand je suis allé au labyrinth bogue,j'ai rien touvé du tout ,
voilà donc que je me retrouve blouzé puisque j'arrete pas de faire des allés-retours sans arrêt et pour rien en + ,
alors je voudrait vraimenr savoir où est précisément installé se satané "blavjagumon" .
STP,prions pour que tu puisse m'éclairé(lol)
donkiller59
Posté le
19 juillet 2008 à 18:59:18
PS:oups, j'ai fait une erreur à *blavjagumon,je voulais dire "BLACK-AGUMON"
donkiller59
Posté le
20 juillet 2008 à 10:07:17
voilà, je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir pécher,
si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympas.
Plutonium-Boy
Posté le
20 juillet 2008 à 10:14:30
Pour pêcher, tu dois avoir :
* Une toile araignée que tu obtiens à force de combattre Dokugumon aux Ruines Protocoles.
* Une tige bambou que tu achètes chez Smith en parlant à Gomamon ou Gargomon, je ne sais plus...
* Un ver de terre que tu retireras de la gorge de Divermon à un moment du jeu.
Ces trois éléments obtenus, va voir le vieil homme à la Plage Coquillage et il te fabriquera une canne à pêche.
Pour pêcher, c'est simple : dirige-toi vers la mer et appuie une fois que tu vois la bulle pour pêcher.
Nota Bien : tu peux ressortir bredouille sans rien, combattre un Digimon marin ou éclater un Cardmon pour obtenir un booster.
donkiller59
Posté le
20 juillet 2008 à 10:19:54
ok merci c'est sympas
et pour ma précédante question t'aurais pas un coup de pousse à me donner^^
dragon987
Posté le
20 juillet 2008 à 10:54:16
enfaite c un pote qui ma dit sa alors pour le lieu tu peut en etre sur c la o tombeau jungle mais pour le trou pas sur donc va a celui de pre de zambamon tu la fait alors ffaut que taille a celui derriere les arbre mais et tu sur davoir fait le bon serveurs? fait le trou des deux serveurs comme sa o moins tu seras fixé
donkiller59
Posté le
20 juillet 2008 à 12:29:32
c'est sympas de me répondre, encore une fois, merci!!!!
*donc si j'ai bien compris, blackagumon ne se trouve pas dans le labyrinth bogue mais dans la jungle,à l'extérieur...
je suis vraiment top laid =_=" ,quand tu me disait trou je pensais à celui de la brèche entre les deux serveurs(lol)...
*en fait,c'est qui zanbamon(lol),excuse moi j'ai honte de te demander sa (lol) ,je m'en souvient plus.(excuse moi de t'embeter avec mes questions ^^" )
dragon987
Posté le
20 juillet 2008 à 13:11:06
c lomme avec le cheval qui te bloque au tombeau jungle et ba c le trou a coter de lui
jujuds77
Posté le
26 juillet 2008 à 15:57:55
bjr a tous g 1 petit probleme dans le desert je vai 2 foi en bas a g et 3 fois a d et je revin au poin de depar