Forum Magazines de jeux vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Magazines de jeux vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « JVnews.fr :: L'actu du JV en temps réel »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Kurashi Voir le profil de Kurashi
  • Posté le 10 novembre 2008 à 13:15:44 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

Je profite un peu de mon heure de pause à la fac pour vous présenter mon projet de site internet que je mène depuis déjà quelques mois. Il s'agit d'un site traitant de l'ensemble de l'actualité du jeu vidéo, en reprenant l'ensemble des nouvelles des principaux portails du jeu vidéo dont JeuxVideo.com sur un seul et même site afin de proposer un meilleur suivi pour les visiteurs.

En plus de cette synthèse, ce site propose également un moteur de recherche ainsi qu'un sélecteur de contenu parmi des sections des plus courantes telles que notamment des tests, des previews, des images ou des vidéos. J'ai également mis en place des services tels que les sondages ou la communauté (le forum, qui est d'ailleurs encore bien vide).

Ce n'est qu'un projet amateur d'un peu plus d'une semaine (sorti le 30 octobre dernier), et c'est la raison pour laquelle je souhaitais attirer votre attention. N'hésitez pas à me donner vos suggestions ou avis que vous auriez eu après votre visite, ça me permettra d'arranger tout ce qui ne va pas ! :-)

JVnews.fr : www.jvnews.fr
  • Lien permanent
  • berta Voir le profil de berta
  • Posté le 27 mai 2009 à 21:16:01 Avertir un administrateur
  • je vois
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums