Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Magazines de jeux vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « lisez-vous 'kid's mania' ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Reita3 Voir le profil de Reita3
  • Posté le 29 septembre 2008 à 21:42:35 Avertir un administrateur
  • Ah, Kids' mania... :nostalgie: J'y étais abonné deux ans environ, mais j'ai décidé d'arrêter, leur mag essayant de paraître de plus en plus "grand public", ils pensaient peut-être attirer de nouveaux lecteurs, en tout cas ils m'ont dégoûté. Mes préférés numéros étaient les premiers, ensuite le contenu est devenu un peu brouillon selon moi.
  • Re4Qube Voir le profil de Re4Qube
  • Posté le 18 août 2009 à 19:45:05 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai lu à un moment, cela fait maintenant quelques (longues) années! Mais je viens de le rechercher en kiosque, et je vois : nouveau, n°3... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère?

PS : Quant à moi, j'avais arrêté pour JVM (puis maintenant Joystic) après moult reportages inintéressants sur Yu-Gi-Oh
  • __lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
  • Posté le 22 mars 2011 à 18:23:05 Avertir un administrateur
  • A l'époque en été 1999, ce magazine s'appelait Console Mania avec Ape Escape en couverture puis après le numéro quatre, il s'appela Kid Mania et là le drame...

Chaque couverture était sur Pokémon mais le contenue était aussi à 90% sur Pokémon, c'était vraiment abusé !
  • scofielddu33 Voir le profil de scofielddu33
  • Posté le 28 mars 2011 à 04:58:48 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai toujours Kiffé , quand sa parlait de Pokémon c'etait le must ! N'oubliez quand meme pas que Pokémon a été LE jeu le plus vendu de tout les temps , toute consoles confondus !
  • polskajf Voir le profil de polskajf
  • Posté le 6 juin 2011 à 22:19:45 Avertir un administrateur
  • Avec les 2 diables du mag ^^
  • GetBan Voir le profil de GetBan
  • Posté le 7 juin 2011 à 18:37:52 Avertir un administrateur
  • kid's mania, j'etais même abonné à l'époque :bave:

C'était juste énorme quand t'avait 9-10 ans et que tu lisais ton propre magazine :noel:
  • batoun79 Voir le profil de batoun79
  • Posté le 13 juillet 2011 à 17:50:15 Avertir un administrateur
  • Moi je lisais aussi, je crois que j'ai garder les numéros, j'aimais bien mais c'est vrai que des fois les notes étaient un peu trop gentilles :ok: Mais j'ai arreté de le lire en 2007 quand ils ont changer la formules, c'était beaucoup plus télé après ça. Je ne sais pas si le mag existe encore :(

Avant je lisait "Le journal de Mickey" :hap: et maintenant "Jeux Vidéo Magazine" :noel: mais je n'ai toujours pas recu le nouveau numéro !
  • _Red-Z_ Voir le profil de _Red-Z_
  • Posté le 21 septembre 2011 à 03:22:37 Avertir un administrateur
  • :up:

Je viens de retrouver mon ancienne collection du magazine.
    Doit y avoir les 15 premiers.

C'est du lourd a relire (date de 2001 bordel) a l'epoque des versions pokemon ,PS1 ,GBA que des beaux souvenir.

Apparament le magazine existe tjrs quelqun sait ce qu'il est devenu ? le shmurtz la mascote est toujours dedan ? mdr
  • oOFantasyoO Voir le profil de oOFantasyoO
  • Posté le 2 octobre 2011 à 17:53:48 Avertir un administrateur
  • Je lisait ... Quand j'avais 9 ans ! Ahh , ce merveilleux magazine résèrvé aux 10 an et moins et ses notes pourries ... ( même cas pour kid paddle )

Sujet : « lisez-vous 'kid's mania' ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums