CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre des packs de quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:42:53

Salut, je suis environ niveau 22 et j'ai été dans une zone au nord de Bree qui s'appelle Evendim, pour l'instant j'étais resté dans la zone du Palais de Thorin, de la Comté et de Bree...

Et là j'ai remarqué que des pnj avait des signe bizarre au dessus de leur tête et il s'est avéré qu'en fait ses pnj proposaient des quêtes mais qui sont payantes...
Moi qui ai commencé à jouer y a pas longtemps pour y jouer gratuitement :(

J'ai quand même eu le pack Les Terres Solitaires à 1 point...

Alors mes questions sont les suivantes;
- quel pack faut-il acheter et dans quel ordre si on veut visiter la Terre du Milieu à 100% et avoir   accès à tout le contenu?
- à quel lvl correspond quel pack ?
- le prix de ses pack si on les achète avec des points turbine ?

Voilà j'ai essayé d'être claire, j'espère que j'aurai une réponse claire...

Et j'ai cherché sur google et sur ce forum pas mal de temps, mais j'ai pas trouvé clairement les infos que je vous demande.

Merci :)

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:05:14

Bonjour!

Les niveaux sont écrits avant l'achat des packs, mais il vaut mieux de toute façon aller d'abord dans les Hauts du Nord, puis Evendim, Trouée des Trolls, Forochel, Angmar,...après avoir fini les Terres Solitaires.

Les packs sont malheureusement très chers, environ 600 points, il vaut mieux s'abonner pour vraiment profiter.

Regarde bien la description des packs, tout y est expliqué :ok:

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:52:24

Merci de ta réponse :)

Mais j'ai été voir sur le site officiel je vois ça:
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10938&pagename=home&search=yes&keyword=pack

Il est écrit:

"Dans le but constant de faire du Seigneur des Anneaux Online™ le meilleur jeu Free to Play du monde, nous avons rendu accessibles, et ce gratuitement, toutes les quêtes de cette fantastique épopée. Les joueurs peuvent maintenant évoluer librement jusqu'au niveau 65 ! Tout le monde peut maintenant accéder aux quêtes épiques de la Moria, de la Lothlorien et de la Forêt Noire, et tous les joueurs peuvent à présent pénétrer dans les profondeurs de la Moria, aller voir Galadriel dans la Forêt d'Or et faire le siège de la forteresse de Dol Guldur."

Ça consiste en quoi exactement ce voyage vers Hibernaville ? :(

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:59:27

Cela désignait le festival de Yule, qui se déroulait à Hibernaville. Il s'est malheureusement terminé lundi.

Il n'y a que les quètes principales qui sont devenues gratuites.

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:18:17

Bon j'ai fait le calcul avec tous les packs de quêtes le prix s'élève à 6616 points turbine, c'est-à-dire environ 65€...

Pour un free-to-play c'est un peu fort en tout cas :(

Bon j'avais bien aimé le début mais j'abandonne j'ai assez joué.

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:26:35

Ah ben ils ne mentent pas sur la marchandise : on peut y jouer gratuitement.
En revanche si on veut tout le contenu c'est forcément un peu moins gratuit.
En même temps, un jeu entièrement, totalement, parfaitement gratuit...il n'y en a pas.

On paie toujours, mais sous des formes diverses (pub, pognon, etc).

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:22:28

Oui on paie toujours mais pour beaucoup de mmo comme Wow par exemple on peut aussi jouer gratuitement un certain temps, mais ça ne s'appelle pas free-to-play pour autant.

Ça s'appelle version d'essais.

Putrefaction- Putrefaction-
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:16:35

WoW en version d' essai, si ça n' a pas changé, c' est 14 jours gratuits jusqu' au niveau 20. Après, tu recommences...

Il faut des jeux pour tous les goûts...

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 07:42:06

J'ai quand même pu jouer jusqu'au niveau 35 sans m'abonner....Si ça te plais pas, abonne toi, ça reviendra au même que WoW alors.

Vanistra Vanistra
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 09:53:50

ben a y réfléchir a la limite tu paye pas le jeu ni d'abbonement, mais tu paye 65 euros pour 1 jeu + 3 addon + les maj déjà sortie avec un contenu complet rien ne manque et ceux pour toujours sur n'importe quel perso creer, sa peut se faire ^^

Vanistra Vanistra
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 09:54:18

2 addon (dsl double post)

marvin_skywalk marvin_skywalk
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 14:48:26

Bonjour!

Il est possible d'acheter tout le jeu pour 65 euros ? Quant je dis tout le jeu c'est à dire: toutes les quêtes disponibles, les addon Moria et Forêt Noire, les compétences du perso (les vertus, les montures etc...) une grande place pour créer plusieurs persos ??

Si oui, ou peut-on l'acheter de cette manière ? Merci d'avance!

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:06:32

Non 65 € c'est pour;

Les packs de quêtes:
- Evendim
- Hauts du Nord
- Monts Brumeux
- Trouée des Trolls
- Enedwaith
- Angmar
- Eregion
- Forochel

Et l'addon Moria.

Rien d'autre.

marvin_skywalk marvin_skywalk
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:30:15

D'accord, c'est déjà ça ;) Et il y a pas les quêtes de la Fôret Noire ??

Sinon, on le paye ou tout ça ?

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:36:17

Non je sais pas où on achète les quêtes de la forêt Noire pour le reste faut créer un compte et acheter tout sur le magasin lotro.
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10817&pagename=articles&type=Dev%20Diaries

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 07:17:44

Tu dois acheter l'addon "La Forêt Noire", en boîte ou sur le magasin Lotro pour avoir accès à toutes les quêtes.

st-metalleux st-metalleux
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 09:41:59

Euh...tu as fait le calcul mais, dites moi si je me trompe, 65euros pour jouer à LotRO jusqu'au niveau 50, moi je prends :rire:

enfin c'est vrai quoi, pour 70 euros tu achètes un jeu ps3 qui te fait...2 semaines et encore faut jouer comme un pied, alors que là t'as un MMORPG avec LE meilleur univers jamais imaginé, une communauté extraordinaire(encore que, j'ai découvert avec effroi qu'il existait des ninjas sur Estel :( ) et au bas mot une 60aine d'heures de jeu.

marvin_skywalk marvin_skywalk
MP
Niveau 6
16 janvier 2011 à 12:02:09

En fait moi si j'y joue: c juste pour faire les quête et découvrir l'histoire etc... et non pas me faire un perso super super fort à la fin avoir pleins de compétences...

Vous me conseillerez quoi ?

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:58:07

J'ai un perso lvl 54 et un autre lvl 34 sans avoir déboursé le moindre sous.

Dusty_02 Dusty_02
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 15:01:08

là encore faut tt relativiser...

65/70 euros c'est pas cher pour pouvoir progresser dans un mmo en ouvrant toute les régions.

pour rappel, un abo c'est 13€/mois = 156€/an

alors qu'une fois que vous avez toutes les regions et tous les pack (moria/foret noire) de débloqué, votre lotro vous pouvez y jouer de manière illimité jusqu'a fermeture définitive des serveurs.

donc 65/70€ pour jouer "à vie" c'est pas cher du tout sur un mmo de cette qualité et bien moins cher qu'un abo.

les régions et les deux addons c'est ce qu'il y a de plus cher et d'obligatoire à payer sur lotro. Tout le reste c'est du superflu dont vous pouvez largement vous passer ou que vous pourrez débloquer a force d'engranger des pts turbine ingame.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment