CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce : Dragon météore noire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 14:47:47

Malheureusement les cartes magies on peut les avoir qu'en S-TECH donc ca pren du temps mais elle sont essentielles.
J'ai vu que heinshin le donner aussi les 3, ca va plus vite que de faire les mages, je pense.
Peut tu me confirmer que dans le jeu, y a moyen de gagner la grosse mite, l'udbayb, gardien de la porte et dragon crane noir?

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 14:57:16

je peu te confirmé que grosse mite se gg sur anubis mes faux une maniere de gg apré le dragon crane noir le archimage montagne ou isis et le gardien faus eseilé le gadien qui tien leana ou le archimage de prairie et udbayb je ses po et pour les tech je et une tro forte

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 14:59:49

pour les tec exemple il a mi mur de labyrinte ou bouclier milénium eba tu me une carte puisant ta plu fort pg si elle est po + ffort que le mur ou bouclié et tu mes une carte pouri en defense la il va attaqué ta carte pouri avec otre monstre et avec ta carte puisante tu le tue tu f sa a chaque tour ses come sa que je gg bocu de match

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 15:00:15

C'est qui le perso anubis, je dois surement le connaitre sous un autre nom car je vois vraiment pas qui c'est.
Toi tu as gagné ton dragon a crane noire contre l'archimage de la montagne ou contre un autre?

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 15:03:50

ba aji gg 1 fois sur le archimage montagne et 1 fois sur isis pour le anubis ses le archimage de foret

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 15:04:21

anubis=archimage foret

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 15:59:55

Donc cette technique est pas mal pour les tech tu dis?
car la je viens de gagner contre isis en tech et je me suis tapé un rang c avec une carte de merde, j'étais bien deg

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 16:16:06

lol ta pa du 1er coup eseile plin de duel en s-tec ( sa ve dir plin de fusion finir vitye le combat perde le mioin de point

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 17:01:40

euh je e suis trompé s-tec sa veu dir tec mes rapide et le truc que jai di la (sa ve dir plin de fusion finir vitye le combat perde le mioin de point ) ses pour le s-paw

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 18:14:54

euh stp dalton tu la u toi le dragon météor noir

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 20:05:43

j'ai gg la malediction du dragon contre le mage de la prairie donc en 3 tour en a-paw a mon avi" encor un matche come sa je gg une autre puisante carte

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 20:31:01

slt slt la je vé regardé un film et ki peut me rep ( la question ses: ki habite a verdun pour me doné sa parti en la copillant sur ma carte memoire donc ses me doné sa pârti mes lavoir encor svp rep moi vite sino si vou habité pa loin disé moi ou allé tcho boone nuit je re a 22h45

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:58:09

et dalton les (s-tec ses quand ton advesaire perd ses carte avan toi mes ses imposible car il prene une carte par carte allor que nous touse on fai des fuission et tou

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:08:24

oui moi j'ai 2 dragon météore noire, je galère pour le 3ème.
Oui tkt je sais ce que c'est les tech et pow.
Mais j'aimerais bien connaitre un moyen d'aller plus vite pour avoir une bonne note en tech.
Je connais les techniques basiques mais bon y a surement un autre moyen d'aller plus vite.

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 17:17:47

oui j'est la meilleur tec ses le couz du createur du jeu ki me la dit ses un ami de mon pote je te la done mes dit avan coùmen tu a u le dragon mtéore noir car il me le fazux pour batre mage labyrhinte jai tou batu apar lui

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 17:42:42

dalton t'habite ou ????????

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 18:11:17

dalton je veu tro ta carte memoire pour avoir le dragon météor noir car je f plin de duel ( 1520 duel sur jono2 en s-pow et s-tec est aucun bone carte) et mage de la prairie 554 duel jai u que les 2 bras et jambe et la tête de exodia et malediction du dragon sa crein moi je mef ou que jai exodia jveu le dragon pi si on peu se voir je te done exodia vs un de tes d.meteor noir

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 22:24:01

allor tu rep dalton :[

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 22:24:39

stp stp rep

yamadjedje yamadjedje
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 14:31:31

allor dalton tu peu menvoillé ta carte memoir par letre et je te la ren ou tu me dis comen tu a u le dragon stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment