Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Final Fantasy Crystal Chronicles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le désert de Lynari »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Calevasse Voir le profil de Calevasse
  • Posté le 27 juillet 2004 à 16:02:38 Avertir un administrateur
  • Je l´Ai enfin trouver grace a mon GBA malheureusement elle est hors d´ateinte est-ce normal?
  • gim5000 Voir le profil de gim5000
  • Posté le 27 juillet 2004 à 16:04:35 Avertir un administrateur
  • tu as lançé le sort : "  sidéral" dessus
  • Calevasse Voir le profil de Calevasse
  • Posté le 27 juillet 2004 à 16:21:42 Avertir un administrateur
  • je l´ai eu oui merci pour tout oui oui oui oui
  • gim5000 Voir le profil de gim5000
  • Posté le 27 juillet 2004 à 16:23:53 Avertir un administrateur
  • de rien et la prochaine fois ,   va sur le topic "  aide FFCC" ,   tu aurai pu y posé ta question ,   j´y aurai tt aussi bien répondu .  
  • verde2 Voir le profil de verde2
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:34:26 Avertir un administrateur
  • Glacier marche pa sur les 3 roches meme en partant de la plus petite . Il n'y a pas une histoire de le faire a la seconde visite ?
  • Nilmandra Voir le profil de Nilmandra
  • Posté le 12 juillet 2008 à 19:36:18 Avertir un administrateur
  • Moi je fais exactement comme vous dites, jusqu'à ce que j'obtienne le calice inconnu. Mais le problème c'est dans la deuxième partie du temple, je ne trouve pas le tourbillon pour y accéder, j'ai essayer le tourbillon près de la pierre en forme de champignon, et celui quand on part de l'entrée, mais aucun ne marche je reviens toujours à la 1er partie du désert. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??
  • Xel[os] Voir le profil de Xel[os]
  • Posté le 22 février 2009 à 21:00:49 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai un autre problème, ptet plus grave encore... Je fais tout ce qu'il faut, je lance les sorts etc... Mais j'ai oublié, la première fois, de lancer le sidéral sur la fleur. Conclusion, je vais battre le boss. Quand je viens la deuxième fois (l'arbre est gris), impossible de refaire l'énigme. C'est à cause de quoi ? Je commence à stresser...
  • MEGA_ECTOPLASMA Voir le profil de MEGA_ECTOPLASMA
  • Posté le 23 février 2009 à 21:11:19 Avertir un administrateur
  • Revient voir la fleur :)
  • Valpokbest Voir le profil de Valpokbest
  • Posté le 19 avril 2009 à 16:07:19 Avertir un administrateur
  • Pour obtenir l'élément Inconnu:
    Il faut que tu montes tout droit jusqu'à arriver à une zone sans sable avec des rochers et des cactus. Un cactus sera vert et non gris et tu auras une indication B:examiner quand tu seras à côté => Selon le poème de pierrot "Sur le seigneur des Epines gronde le tonnerre", exécute le sort de Foudre sur lui.
    Ensuite descends en en te collant contre la paroi droite (il y a un petit cactus au début). Tu arriveras à une tente. Encore grâce au poème de Pierrot, utilise le sort Gravité sur elle.
    Continue à longer le mur est jusqu'à arriver à un endroit où tu verras une pierre en forme de champignon au dessus du mur. Tu auras encore une indication B:examiner. Lance sur ce champignon le sort de brasier.
    Ensuite remonte là où il y avait le cactus. Tu auras 3 roches juste en dessous. "Trois frères de pierre, un à un pris par le gel". Lance le sort glacier sur le plus petit (en haut à droite) puis celui d'en dessous et enfin sur le plus gros qui est à gauche.
    Enfin redescends en longant la première de gauche (n'emprunte pas le chemin qui conduit encore plus à gauche). Tu devrais trouver une fleur à un moment. Exécute le sort Sidéral sur elle pour faire apparaître le piédestal où tu pourras poser ton calice. Il obtiendra l'élément Inconnu.

Une fois que tu es là, va vers la droite. Tu devrais trouver un tourbillon près d'un mur (pas très loin de la fleur). Contourne-le et continue vers la droite, au dessus du mur. Tu auras une zone avec des sillons de sable puis tout d'un coup un autre tourbillon. Va dedans et tu te retrouveras dans la deuxième partie du donjon (vive les Chimairas!). En continuant au nord tu arriveras à une 3ème partie composée d'une fosse de sable avec un chemin longeant son pourtour.
    Au milieu du chemin tu trouveras une descente menant à la fosse. Affronte les 3 séries de scorpions (3 scorpions, 3 scorpions électriques et 3 scorpions de pierre) et le boss apparaîtra.

Note: Tristan demande de lui ramener la Fleur de Cactus. Il faut continuer à faire le tour de la fosse jusqu'au côté droit. 2 lamias s'y trouveront puis dans la fleur destructible il y aura la fleur de cactus (l'objet est le même que pour une marque de shella mais c'est bien la fleur de cactus, je me suis fait avoir la première fois!)
  • LauuxLovee Voir le profil de LauuxLovee
  • Posté le 12 juillet 2009 à 00:30:55 Avertir un administrateur
  • Longe Le Coté Gauche Depuis L'entrée et Tu La Verra Ou La Structure D'os @ !! :)

Sujet : « Le désert de Lynari »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums