Forum Stronghold Crusader sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Stronghold Warchest bonus »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• darksidedark Voir le profil de darksidedark
  • Posté le 9 novembre 2006 à 21:50:00 Avertir un administrateur
  • ok mais labbé a une vachement grosse armé de moines noirs!!! la vieu .. le marchal fai les troupes les plus fortes... mais il ne ferme pas son chateau...... MERci infiniment mon frere mais ji pense.. ta dis les cartes?? on peit avoir des nouvelles cartes? cher pas si je te fai ***** mais entk comment je peu les avoir? ou si ta un lien a quelque par qui mexplique comment je te serai reconnaissant... merci a lavance encore et aussi.. tu va tu a lecole....? parce que tu te couche vers 1:30 du mat.... a moin que taille dans les 17 ans +... entk cpmme je disait plus tot pour les maps plz essay de maider ...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2006 à 22:31:22 Avertir un administrateur
  • ok jen ner 14 merci encore... :) hey en passant es que les cr*ck marches meme si on na pas acheter le jeu? cest parce un jeu que jai est pour windows 95-98 mais moi jai xp....... et aussi cest pour battlefront 2 et empire at war . merci a lavance et pour tout ton aide jespere un jour pouvoir jouer avec toi.....meme si je sui definitivement pas de la meme force.... entk a+ je vai cher mon ami .

PS: merci
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2006 à 22:32:22 Avertir un administrateur
  • et bonne nuit parce que je revenir vers 9:00 de soir mais toi il est deja 10 h alors a demain... du moin... je croi
  • Lien permanent
  • Fahrenh3it Voir le profil de Fahrenh3it
  • Posté le 9 novembre 2006 à 23:00:04 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai 21 et je me couche entre 3h30 et 5h00 du mat´ tous les jours :content:

Petite précision : "le marchal fai les troupes les plus fortes..." --> je crois que tu confonds avec un autre personnage ^^ Le maréchal est une loque qui effectivement ne ferme jamais son chateau et qui ne possède en tout et pour tout que d´une dizaine de chevaliers grand max et d´une poignée d´archers... C´est l´un des persos les plus faciles à tuer, vu qu´il se situe entre le Sultan et le Rat au niveau de la force...

Bye!
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 9 novembre 2006 à 23:03:29 Avertir un administrateur
  • Ahlàlà, et dire que les grands doivent montrer le bon exemple...

Les cr$cks fonctionnent pour TOUS LES JEUX, mais pour certains jeux, ils sont difficiles à faire fonctionner. Quant au jeu fait pour 95/98, je crois bien que tu auras du mal à y jouer.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2006 à 22:40:32 Avertir un administrateur
  • ok merci :)
  • Lien permanent
  • fahrenh3it Voir le profil de fahrenh3it
  • Posté le 14 avril 2007 à 04:03:16 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • renzoken Voir le profil de renzoken
  • Posté le 11 janvier 2009 à 11:56:49 Avertir un administrateur
  • Plop, ca serait possible de remettre les fichiers en ligne ? ou me les envoyer a elfamosoquintin@hotmail.fr
    Ty les potos !
  • Lien permanent

Sujet : « Stronghold Warchest bonus »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums