Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les voila vos fichu codes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• spispi Voir le profil de spispi
  • Posté le 26 juillet 2006 à 23:25:28 Avertir un administrateur
  • les codes y en a pas mais des trainers il y en des tas
    http://www.trainerscity.net/ là tu peux choisir un trainers qui te plais.tu l´installes sur ton pc sur le bureau c´est le mieux tu ouvres le jeu et lorsque tu commences sur une partie tu fais "start sur le clavier tu ouvres le trainers qui est sur ton bureau, tu reviens dans le jeux et tu choisis ce que tu veux argent,armes,mangeaille,etc.mais le mieux c´est de t´en servir quand tu es bloqué et que tu ne peux pas avancer dans le jeu.Le fait de se servir de codes ne regarde que toi tu paies ton jeu et tu joues a ta façon ça ne gene personne pas plus que les sportifs qui regarde devant la tele le sport et ne vont jamais sur le terrain voilà bon courrage.
  • Lien permanent
  • max558 Voir le profil de max558
  • Posté le 8 août 2006 à 09:38:46 Avertir un administrateur
  • la honte ceux qui utilisent les codes ont met pleins d´astuces et de bug sur le forum utilisez les m***e a la fin
  • Lien permanent
  • XNewGuyX Voir le profil de XNewGuyX
  • Posté le 13 mars 2007 à 20:47:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous comme l´indique mon pseudo chuis nouveau Voila je profite du suket de Crusader ( auquel je joue en ce momment même) pour vous appeler a l´aide d´abord j´aimerais vous informer comment j´ai connu le meilleur jeu de stratégie :
    j´étais aller a la FNAC avec mon père acheter un ordi pour son collegue. Mon père a commencer à parler avec un vendeur alors moi je suis aller voir les jeux de ps2 je regarder la boite de Wolfenstein: returne to castel Wolfenstein (que je vous conseille vivement d´éseiller) lorsque je me suis retourner et j´ai vu un jeu pc ranger parmi les jeux ps2 grand fan de jeux de stratégie (et pourtant pas très bon) depuis toujours je me suis mis a regarder la boite. Les images montrés n´étais pas trés précise(on voiyé de très loin) je ne me suis donc pas pris d´un grand intérét pour ce jeux mais par pur curiosité j´ai regarder le prix: 2euros!!!! intrigué par ce pris je l´ai montré a mon père qui croyant que je le voulait m´as donner une piece de 2 euros. a l´époque je n´aurais pas refuser un jeux et je l´ai donc acheter.Ce jeux étais bien sur Stronghold Crusader et je joux depuis a ce jeux.

Voila maintenant je vais vous demander de l´aide je ne suis pas très loin et j´ai utiliser ma première poule a la 7eme mission mais maintenant que je me retrouve contre Saladin ( bien que je l´ai ataqué de front et de coté je ne peux pas être partout et il ma donc d´émolie un 15aine de catapulte et environ 200 archers sans que je n´ai toucher ses murs) enfin bref maintenant que je me retrouve contre Saladin j´ai besoin de ma poule et je sais que dans un message plus haut six-heichexpliquez qu´il n´y avait pas de techinque particuliere pour chaque mission mais je demande des petites astuces comme par exemple installer son grenier a coté de l´oassis ou allonger sa reserve j´usqu´au fer ou au pierre merci d´avance
  • Lien permanent
  • tang_guezo Voir le profil de tang_guezo
  • Posté le 13 mars 2007 à 21:12:54 Avertir un administrateur
  • OMG (oh my god)
    crusader à 2€ ?? ? où va le monde ?
    je pense que je vais aller à la fnac et mettre des boites de crusader dans les jeux ps2 moi :p
    aussi non pour les solutions regarde ici :
    http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php
    créé toi un compte et tu auras accès aux solutions de la campagne
  • Lien permanent
  • naruto-kun-63 Voir le profil de naruto-kun-63
  • Posté le 12 janvier 2009 à 16:58:00 Avertir un administrateur
  • six-heich elle est bien ta technique, mais les soldats croisées sont super cher!!!!comment tu fait pour trouver l'equilibre entre les soldat la bouffe etc c'est chau
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 12 janvier 2009 à 17:40:19 Avertir un administrateur
  • Il ne faut pas acheter les armes, mais les produire :oui:
  • Lien permanent
  • GolDdOr Voir le profil de GolDdOr
  • Posté le 16 janvier 2009 à 23:32:03 Avertir un administrateur
  • Salut pourquoi s’embêter avec ça jouer sans code et faite marcher votre Cerveaux :p
  • Lien permanent
  • SkS[Assassin Voir le profil de SkS[Assassin
  • Posté le 31 janvier 2009 à 19:22:57 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous.J'ai la démo de SC et, n'étant pas très expérimenté en stratégie, comment réussir la mission mode moyen en partie rapide(sur la démo et c'est contre 3 PNJ.)A chaque fois je me fait détruire car on m'attaque mes murs à distance par des catapultes et après on m'incendie.Aidez moi SVP :snif:
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 3 février 2009 à 20:53:11 Avertir un administrateur
  • Une solution là --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t709-2-The-Vulture-s-Claws.htm

Sinon, pour répondre de manière plus détaillée à ton problème (car ma solution est rapide, comme tu le verras si tu vas voir), contre les catapultes, il faut utiliser une baliste. Je ne sais pas si c'est disponible dans la Démo. D'après mes souvenirs, ça ne l'est pas, donc il vaut mieux se tourner vers le mangonneau et bourriner à tout va. Contre les incendies, il faut empêcher les esclaves ennemis de t'attaquer en faisant des murs. Ou alors, si jamais l'incendie a lieu, détruits AUSSI VITE QUE POSSIBLE les bâtiments incendiés.
  • Lien permanent
  • SkS[Assassin Voir le profil de SkS[Assassin
  • Posté le 3 février 2009 à 21:17:55 Avertir un administrateur
  • ok merci beaucoup barbarius
  • Lien permanent

Sujet : « les voila vos fichu codes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums