Moi je penses que c'est quand le stick de ma manette a coincé et j'ai avancé tout droit pour tombé dans le vide.
elite013
Posté le
8 août 2010 à 16:02:27
moi c'est en forge j'ai voulu retourné un tank dans sanbox sa ma propulsé jusqu'a une toure et je suis passer a travere,
le beug j'ai vue le canon de la toure je me suis demadé ou elle tiré enfaite elle tireré dans son mure elle même et elle c'est detruit
un débrit mes tombé dessu et................................
médessin : son coeur ne bas pu et voila comment je suis more
Grenadator
Posté le
12 août 2010 à 20:55:37
Meuh nous sommes pas sur Halo 3
Moi c'est sur Halo Delta
Tout s'est passé en 2,3 secondes
Je n'avais plus de boucliers et je balance une grenade terrestre hasardeuse dans l'espérance de me sauver mais manque de pot ! Elle rebondit sur le bouclier du rapace puis sur le mur pour finir sa course en explosion sur ma tête u_u
elite013
Posté le
12 août 2010 à 23:30:09
dsl pour halo 3 au lieu de halo 2 mais jen ai une sur halo 2
niveau :l'Arbiter
sans faire exprès j'ai lancai une grende colante sur un de mes élite et il est more et tout mes pote se sont retourné contre moi
itachije12
Posté le
1er novembre 2010 à 13:11:10
moi j essaye pour la premiere fois le saut de grenade avec une grenade a plasma (collante) elle me colle au pied et boum je suis mort
LinkinPark27
Posté le
6 novembre 2010 à 12:21:19
moi j'ai lancer une grenade collante sur un mur sans faire exprès et elle a rebondis et elle c'est coller sur moi :s je fonce sur mes ennemis et KABOOOOOOOUM!!!
kaldrax
Posté le
6 novembre 2010 à 19:27:41
Moi c'est dans halo 1 . Je voulais essayer de tuer un grunt sur une tourelle au corps a corps. Le grunt s'est tourné dans ma direction est le canon de la tourelle ma tué. Bug ou malchance ? En tous cas sa m'aie arrivé plusieurs fois ...
trunten
Posté le
11 novembre 2010 à 13:11:18
Salut a tous
Moi mes morts les plus stupides, comme le dit le nom de ce topic, c'est a cause des allies en general qui te poussent dans le vide quand tu es en l'air par exemple (en campagne ou en multi) et emcore lorsqu'il y a un vehicule ennemi qui te fonce dessus, tu sautes de biai pour l'esquiver mais la un c****** est a cote de toi et tu rebondis pour finalement te faire ecraser ...