Voilà, mon problème c'est que j'ai tendance, dans certains endroits clos (métro surtout) et exposé au regards d'autres personnes à faire de petite "crises"... Augmentation du rythme cardiaque, extrême nervosité et surtout suée intense... Par exemple je sent la sueur perler sur mon front alors que l'air ambiant n'est que de 16°... Très bizarre... je me demandais si c'était un problème de type agoraphobique...
Lien permanent
Abrasio
Posté le
5 novembre 2009 à 08:05:37
Tel que tu le décris c'est plutôt l'inverse : la claustrophobie.
Lien permanent
DoomS59000
Posté le
22 décembre 2009 à 11:58:09
je connaissait une fille agoraphobe qui passait son temps sur msn, maintenant qu'elle n'est plus agoraphobe, je n'ai jamais entendu reparler d'elle x) en tout cas, courage à tous ceux qui sont atteint de cette maladie
Lien permanent
lauriane2222
Posté le
8 mars 2011 à 14:45:36
Bonjour à tous
Dans le cadre de l’émission C’est ma Vie sur M6, nous préparons un reportage sur l’agoraphobie et la phobie sociale. Nous cherchons des personnes qui sont agoraphobes et qui souhaiteraient témoigner autour de cette phobie avec leur entourage. Si vous êtes tentés par l’expérience, ou si vous avez juste besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0153179924.
Merci
Lauriane
Lien permanent
maxence1994
Posté le
8 mars 2011 à 16:41:15
Bonne chance à tous les agoraphobes Et au autre aussi
Lien permanent
crazynikos360
Posté le
29 mars 2011 à 20:31:16
Je ne suis pas agoraphobe a proprement parler mais j'ai eu de longues crises d'agoraphobie par le passé, ça à durer plus de 6 mois pour la plus longue.
J'ai réussi a la surmonter parce que j'était obligé de travailler, le cannabis me provoquai ces crises aussi, j'ai arréter la cannabis et l'agoraphobie n'est plus qu'un vilain souvenir.
Lien permanent
crazynikos360
Posté le
29 mars 2011 à 20:32:58
Petite précision quand même, j'ai fait mes premières crises alors que j'avais jamais touché a un joint, plus tard en fumant, j'en ai eu de nouveau.
Lien permanent
JeDisLaVerite
Posté le
30 mars 2011 à 09:09:19
bien le malade mental ?
Lien permanent
ordian
Posté le
11 avril 2011 à 00:52:28
Je vois que certains confondent encore agoraphobie et ochlophobie