Les forums de JeuxVideo.com

Forum : The Crystal Key

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème de son »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• fralp Voir le profil de fralp
  • Posté le 18 octobre 2003 à 14:10:26 Avertir un administrateur
  • je viens de commencer le jeu et les voix sont quasiment inaudibles - grésillement constant.
    Quelqu´un a-t-il une idée ?  
    Merci d´avance
  • ifsuzuki Voir le profil de ifsuzuki
  • Posté le 18 octobre 2003 à 18:22:44 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai le son et l´image mais j´ai un problème de sauvegarde... j´ai été sur le site mais rien !   apparemment il y a des patch pour la version originale mais la version française les a déjà intégré. J´ai envoyé un mail mais sans réponse .  .. j´ai donc attaqué un autre jeu.
    Au fait je suis sur Windows XP
  • frangillou Voir le profil de frangillou
  • Posté le 5 juillet 2004 à 16:17:39 Avertir un administrateur
  • Il faut vérifier direct X Pour cela tu vas dans Démarrer. Exécuter. tu tapes DXDIAG. Après la recherche tu vas dans Son et tu mets accélération de base en bougeant le curseur vers la gauche et ça marche. Pour de nombreux jeux qui fonctionnent sous Win 95 ou 98 tu devras faire la même manip. N´oublie pas de remettre tout en place après avoir fini ton jeu pour les plus récents. Il se peut aussi que avec certains jeux anciens tu ais des pbls d´affichage dans ce cas modifie aussi dans DXDIAG puis dans Affichage : Désactive DXDRAW et cela ira mieux (   a remettre pour les jeux récents). Fait aussi attention à la compatibilité : Clic droit sur le lancement de l´application puis propriétés puis compatibilité .   Tu coches mode de compatibilité et tu sélectionne Windows 98 (  très souvent). Si l´image ne prends pas la totalité de l"écran tu coches exécuter en 640 X 480. Fait des essais et souvent cela résout bien des problèmes.

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums